Lolitta-Neutrogena-video

Il y a quelques mois, Neutrogena m’a contacté pour participer dans leur nouvelle campagne nationale « A tale of transitions ».  Le concept : rassembler un groupe de bloggeuses de partout à travers le Canada pour jaser premier baiser, celebrity crushes, moments mode à oublier, etc… bref tous ces moments qui ont marqué notre vie et nous ont permis de devenir ce que nous sommes aujourd’hui.

Inutile de vous dire que j’ai accepté la proposition avec grand plaisir!

Quand j’assiste à un lancement d’un nouveau produit, le choix de l’endroit et le déroulement de l’évènement sont très importants. Dans le même ordre d’idée, j’ai besoin d’une histoire autour d’un produit, de quelque chose qui va vraiment venir me chercher pour accrocher…

Et c’est exactement ce que Neutrogena propose à travers cette campagne : des filles de tous les horizons et une séries d’histoires, qui vont assurément nous faire dire « Oh moi aussi j’ai vécu ça » ou « OMG, moi aussi j’ai porté ça ».

Lolitta-Neutrogena-shoot

Comme c’est une campagne d’envergure, j’aurais l’occasion de vous en parler à différents moments d’ici l’été. Le mois prochain, je vous donnerai mon opinion sur la gamme Hydro Boost (que j’ai déjà commencé à utiliser) et en juin, je pourrai enfin révéler les vidéos que nous avons tournées il y a un peu plus d’un mois à Toronto… et que vous allez adorer!

Durant ces journées de tournage, nous avons abordé des moments marquants de notre jeunesse (et pas nécessairement pour les bonnes raisons). Vous allez par exemple apprendre de quel New Kid On The Block j’étais amoureuse. Est-ce que vous avez une idée?

Lolitta-NKOTB

Une autre des sujets dont nous avons parlé est la mode et les fashion fails! Eh oui… comme tout le monde, j’ai beaucoup expérimenté avant de vraiment trouver mon style…  Une de mes pires habitudes était de porter des chaussures ultra massives et ultra hautes avec des pantalons super ajustés ou des mini-jupes. Je ne m’en rendais pas compte à l’époque, mais ça déséquilibrait vraiment mon corps… des jambes-bâtonnets avec des pieds de Patof, ce n’est pas ce qu’il y a de plus top!

Lolitta-chunkyshoes

Ah oui, dans une des vidéos, je vous raconte aussi mon premier baiser avec Joe… Disons qu’avec cette histoire, personne (incluant moi) n’aurait pu prédire que 19 ans plus tard, on serait encore ensemble!

Lolitta-Joe-kiss

Avez-vous hâte d’en savoir plus?

Lolitta xx

——-

Les changements font partie de la vie et ceux qui surviennent lorsqu’on est jeune adulte constituent les plus grandes transitions. Notre dernière innovation: Le gel-crème Hydro Boost pour le visage et les yeux contient de l’acide hyaluronique, il rafraîchit instantanément et il procure un niveau élevé d’hydratation, rendant ainsi votre peau douce et souple jour après jour. Pour plus d’information, visitez le www.neutrogena.ca/fr/hydroboost

neutrogena-logo_fr

Cet article vous a été présenté par Neutrogena® Canada via Mode Media Canada. Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne représentent en aucun cas les opinions ou les positions de Neutrogena® Canada.

Comments

comments