RWCO-Ritz-8

Ma fête tombe le même jour que notre anniversaire de couple (eh oui, on a commencé à sortir ensemble le jour de mes 16 ans)! Tous les ans, on essaie donc de s’organiser une soirée vraiment spéciale… à tour de rôle! Puisque Joe était en charge de notre 18e anniversaire, je me suis occupée des célébrations cette année!

RWCO-Ritz-7

Je nous avais donc booké une nuit au Ritz-Carlton et j’avais organisé un petit shooting afin qu’on ait des souvenirs de la soirée… et pour vous présenter deux des collections dont je suis le plus excitée cette saison!

RWCO-Ritz-6

Il y a quelques semaines, j’ai partagé avec vous la 2e collection ELLE x RW&CO, qui nous avait justement été présentée au Ritz! Même si j’avais adoré la première série de robes imaginées par Denis Desro (rédacteur en chef mode du Elle Québec), celle-ci m’a encore plus fait craquer grâce aux couleurs pastel, mélanges de textures et imprimés floraux.

Elle-Rwco-2

Sur images, mes préférées étaient le modèle en dentelle à col Claudine et la bleue pastel ajourée aux épaules, mais quand je les ai essayées, je suis tombée en amour avec la robe crème à effet dentelle, qui accentuait (selon mon chéri) mon petit côté Marilyn;)

RWCO-Ritz-12

J’aime tout de cette robe, l’effet dentelle créé grâce à la technique de laser cutting, la jupe circulaire, l’encolure carrée (qui se prête magnifiquement à l’ajout d’un collier)… et le ruban bleu pastel qui marque joliment la taille!

RWCO-Ritz-14

Pour Joe, nous avons magasiné le nouvel Espace Complets et je dois vous avouer que j’ai été impressionnée par le choix. Je savais déjà que RW&CO faisait des beaux suits parce que mon chéri en a deux qui lui vont comme un gant, mais j’étais très heureuse d’apprendre que la compagnie québécoise offre maintenant des options encore plus chic.

RWCO-Ritz-11

Encore ici, c’est un coup de coeur complet… en commençant par la coupe ajustée que beaucoup d’hommes recherchent, mais qu’il est difficile de trouver à prix abordable. J’aime aussi les détails qui rendent le complet encore plus intéressant, comme les deux poches, la fine bande noire au col et la poche à la poitrine (dont l’intérieur devient un mouchoir de poche – voir photos plus bas).

RWCO-Ritz-9

Mais revenons à notre soirée d’anniversaire qui s’est déroulée à merveille… bouteille de champagne, repas à la chambre et juste des beaux moments entre nous, dont certains ont été magnifiquement capturés par la photographe Anabel Burin.

RWCO-Ritz-5

Anabel a même réussi a surprendre Joe en pleine drague (quelques secondes après cette photo, j’éclatais de rire parce qu’il venait de me dire “so, you like my style?”…  disons que ça paraît que ça fait longtemps qu’il n’est plus sur le marché;)

RWCO-Ritz-4

Je vous laisse en vous invitant à découvrir les deux collections signées RW&CO, celle pour homme est disponible dès maintenant et la collection ELLE x RW&CO arrive le 2 mai prochain, en ligne et dans certaines boutiques…

RWCO-Ritz

… et tant qu’à y être, prenez le temps de revisiter le joyau montréalais qu’est le Ritz-Carlton! L’idéal est d’y passer la nuit parce que les chambres sont magnifiques, mais vous pouvez aussi y aller pour le thé en après-midi, un verre de champagne au Bar Dom Pérignon ou un succulent repas à la Maison Boulud!

RWCO-Ritz-A

Une chose est certaine, ce n’est pas la dernière fois que nous traversons ces portes mythiques!

Loli & Joe xx

—-

Photos: Anabel Burin / Maquillage: Audrey Pratte pour Guerlain / Cheveux: Monia Grieco & Daniel Benoit du Salon Pure

Comments

comments