J’assisterai au premier mariage de ma vie dans moins de 2 semaines et même si j’ai déjà ma robe, je suis en pleine recherche d’accessoires… Mon inspiration: la coiffe de Carrie Bradshaw dans le film Sex in the City, mais un brin moins extravagant;)

carrie-bradshaw-wedding-dress-new-line-cinema

Je me suis alors rappelé de Capelio, une ligne d’accessoires pour cheveux fabriqués à la main par Audrey Latulippe. La jeune designer nous propose des bibis, des voiles et des serre-têtes aussi chics que féminins pour toutes les occasions, dont les mariages…

marieģe2

Pour celles qui voudraient un brin de fantaisie, la nouvelle collection «Summer is Magic » colle parfaitement à la tendance hippie/chic de l’été. Avec ces fleurs colorées portées en bandeau, les mariées autant que les demoiselles d’honneur risquent de faire tourner les têtes. Pour les invitées, je recommande quelque chose de plus sobre afin de ne pas voler la vedette.

roses

couleur

On retrouve les voiles, bibis et accessoires pour cheveux d’Audrey Latulippe sur son site web et à la boutique Fina Moda de Québec. Un modèle exclusif est aussi disponible chez Tristan.

Maude xxx

 _ _ _ _ _

Crédits photos : Sens Image / Karine Lévesque et Catherine Charron-Drolet

Comments

comments