KarenMillen-vitrine

Les designs de Karen Millen sont présents sur six continents et la marque compte aujourd’hui plus de 400 boutiques. Poursuivant son expansion internationale, l’entreprise britannique a décidé d’ouvrir sa première boutique canadienne au Centre Rockland à Montréal.

karenmillencollage2

Karen Millen a toujours été reconnue pour la qualité de ses matières et les coupes de ses robes, qui ont pour objectif premier d’avantager le corps de la femme, de la taille 2 à la taille 16. Je voulais évidemment vérifier si c’était vrai, j’ai donc essayé (presque) toutes les robes de la boutique… et je dois dire que je me sentais très belle dans 90% d’entre elles.

KarenMillen-3Dresses

Incluant celle-ci, qui est définitivement ma favorite de la collection printemps-été 2014… j’adore l’imprimé floral, la matière juste ce qu’il faut gainante et la longueur genou!

KarenMillen-FaveDress

En plus des fameuses robes, la boutique du Centre Rockland propose des hauts, des jupes, des pantalons, ainsi que des sacs et des chaussures. Les prix se situent entre 60$ et 600$ en moyenne.

karenmillencollage3

Vous pouvez retrouver la collection printemps-été 2014 Karen Millen à la boutique du Centre Rockland dès maintenant.

Bonne découverte!

Lolitta xx

Comments

comments