Le 8 juin prochain se déroulera un événement qui est depuis quelques années sur ma liste d’incontournables: la finale Québec de Made With Love. Cette compétition de mixologie est la plus importante au Canada. Une compétition a lieu dans chaque grande ville afin de déterminer le meilleur mixologue, par la suite une finale nationale déclare le grand vainqueur.

affiche2
Trois raisons font en sorte que je considère cette soirée si importante. Tout d’abord, pour une deuxième année, l’événement se tiendra dans les majestueuses salles du Château Frontenac. C’est donc le temps de sortir sa plus belle robe cocktail car c’est aussi un happening mode!

Salle
Les 21 mixologues en compétition pour cette 6e édition proviennent des meilleurs restos en ville et se préparent des mois d’avance afin de présenter le cocktail le plus original. Vous ressortirez de cette soirée avec des recettes qui impressionneront à coup sûr vos invités. Le billet, au coût de 65$, vous donne accès à une dégustation complète. Vous pouvez ensuite voter pour votre cocktail préféré.

cocktail2

Afin de rendre l’expérience plus agréable, chaque station offre des bouchées qui s’harmonisent avec le cocktail présenté. Encore là, les restaurateurs font preuve d’audace et réveillent vos papilles! Puisque la soirée débute à 18h et se termine à 22h, je vous conseille tout de même de manger une petite bouchée avant de vous y rendre pour en profiter pleinement.

food

Qui vient avec moi?

Maude xxx

Comments

comments