EstelleLucille-intro

Il y a tout juste un an, je vous faisais découvrir la compagnie de tricot nouveau genre, Estelle & Lucille. Les superbes tricots fabriqués à la main par des grands-mamans, et dont 25% du prix de vente est remis à la Société Alzheimer de Québec.

Cette semaine, les instigatrices du concept, Marianne et Sophie, lançaient leur nouvelle collection dans le cadre d’un 5 à 7 festif à Québec.

EstelleLucille-3EstelleLucille-2 EstelleLucille-5

Après une année d’existence, les filles offrent déjà une série de nouveautés… En plus des pièces traditionnelles comme les tuques, les foulards et les mitaines, on retrouve maintenant une gamme pour enfants. Les hommes aussi en profitent, ils peuvent maintenant s’emmitoufler dans leurs tricots de première qualité.

collection enfants EstelleLucille-4

Une idée de génie, des produits magnifiques et une cause qui nous touche tous. Si tous les jeunes entrepreneurs pouvaient réussir cette recette parfaite, le monde ne s’en porterait que mieux!

homme femme

Je vous invite dès maintenant à découvrir cette nouvelle collection sur le site web d’Estelle & Lucille. Vous ferez des heureux à Noël, c’est garanti! Les filles seront aussi présentent à la prochaine édition du Salon Nouveau Genre, qui aura lieu les 5 et 6 décembre prochains.

Maude xxx

Comments

comments