L’arrivée d’un nouvel espace mode en plein cœur du magasin La Vie Sportive ravira plusieurs fashionistas puisque c’est l’ancienne propriétaire de la boutique Esther P. qui est derrière le projet!

display

Mardi soir dernier, le propriétaire de La Vie Sportive, Yves Jacques et la styliste, Esther Pichette ont procédé à l’inauguration de L’Espace prêt-à-porter.

proprio

(Sur la photo: Esther Pichette et Yves Jacques)

Cette union s’est faite naturellement, puisque Julie Tremblay, la femme d’Yves Jacques, était une grande admiratrice de la boutique Esther P. C’est donc à l’image des lignes de vêtement que l’on y retrouvait, que cet espace a été conçu. Plusieurs grandes marques y sont en vedette : Maison Scotch, French Connection, Velvet, Noa Noa, Nice Thing, Michael Kors…

jumpsuit

(Sur la photo: Julie Tremblay portant ma combi-pantalon coup de coeur de la boutique)

Depuis plus de 30 ans, La Vie Sportive offre à sa clientèle les dernières tendances en matière de vêtements et d’équipements de sport.  Il allait donc de soit d’élargir l’offre de services en proposant des collections « après-sport ».

display3

Lors de la soirée VIP, j’ai eu plusieurs coups de cœur!  Parmi ceux-ci, ce magnifique manteau rose inspiré du style de Jackie Kennedy.

manteau

Également, les maillots une-pièce et deux pièces de la marque Nice Thing me donnent des envies de plage chaude!

maillots

Finalement, ce petit sac de paille m’inspire de nombreux agencements de tenue pour le printemps.

sacamain

Esther m’a également parlé de ses intentions d’organiser un deuxième événement pop-up shop dans les mois à venir, comme celui que je vous avais mentionné ici! C’est à suivre…

Maude xxx

Comments

comments