intro

J’ai rencontré la designer Marie-Josée Bergeron il y a environ deux ans dans le cadre du Festival Québec Mode. Chaleureuse et d’une infinie gentillesse, sa personnalité m’a tout de suite séduite. Après avoir lancé sa collection suite à son passage à l’émission « La Collection » en 2010 (et roulé sa bosse depuis), elle a décidé de s’associer à une autre designer de Québec, Alexandra Ouellet.

imprime jupe

Les deux femmes présentaient, il y a quelques jours, leur deuxième collection en duo. En tout: une trentaine de pièces de prêt-à-porter pour la femme de carrière et urbaine. J’ai eu un réel coup de coeur pour la collection qui rassemblait deux thèmes complémentaires: La Sophistiquée et L’Élégante. En plus des superbes imprimés, j’ai adoré les coupes des chemisiers… qui mettaient bien en évidence l’expertise de Marie-Josée dans ce domaine!

imprime chemise

imprime robe

En plus des imprimés, j’apprécie particulièrement les lignes simples et intemporelles des robes. Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site web et prendre rendez-vous avec les designers pour une séance d’essayage. Elles proposent également une formule de présentations dans votre salon! Une belle façon de rehausser votre prochaine soirée de filles.

robe rouge

robe 2 tons

robe taille

Maude xxx

Comments

comments