gemeaux2015-bestdressed

Hier soir, grâce à la chaîne TFO, j’ai eu la chance d’assister aux Gémeaux avec 8 lectrices, qui avaient toutes remporté un package VIP pour la fête annuelle de la télé. C’était vraiment génial parce que ça m’a donné l’occasion de faire des photos pendant le cocktail et à l’after-party, au lieu du très crowdé tapis rouge!

Voici donc mes looks préférés de la soirée!

Karine Vanasse

Vous le savez, Karine Vanasse c’est ma pref! J’adore la voir en évènement parce qu’elle a une présence incroyable… et parce qu’elle est toujours impeccable! Pour les Prix Gémeaux, elle portait une robe en dentelle Narces révélant juste ce qu’il faut de peau grâce à des jeux de transparence. Comme d’habitude, la coiffure et le maquillage étaient tout aussi parfaits!

Gemeaux-KarineVanasse

Judith Arseneau

Maintenant que je l’ai croisée une bonne dizaine de fois, je peux affirmer que la conjointe de Patrice L’Écuyer est non seulement une des plus belles femmes du Québec, mais aussi une des mieux habillées! Chaque fois que je la vois, je la trouve superbe… et c’était encore le cas hier avec cette sublime robe achetée chez Éditions de Robes.

Gemeaux-JudithArseneau

Vanessa Pilon

Heureusement que j’ai croisé Vanessa Pilon à l’after-party des Gémeaux, parce que j’aurais vraiment regretté rater son look! J’adore la simplicité de cette robe-trench signée Rad Hourani! Et l’ajout des 2 bracelets-manchettes or est parfait!

Gemeaux-VanessaPilon

Sophie Desmarais

Une autre robe robe rouge qui m’a marquée est certainement celle que portait la belle Sophie Desmarais. J’aime particulièrement le volant ornant le bas de cette création signée Xavier Laruelle! Ah oui, j’adore les chaussures aussi!

Gemeaux-SophieDesmarais

Sophie Prégent

Je sais… la photo est vraiment sombre, mais je tenais absolument à l’inclure parce que je suis en amour avec cette robe signée Di Carlo Couture. J’adore évidemment l’imprimé, mais aussi la coupe ultra-féminine, qui lui va comme un gant.

Gemeaux-SophiePregent

Chantal Lacroix

Wow! Je ne peux vous dire à quel point j’ai été soufflée en voyant Chantal Lacroix dans cette robe signée UNTTLD! Non seulement la couleur est parfaite pour son teint, mais la coupe magnifie sa silhouette toute en courbes! Définitivement, un des mes plus beaux coups de coeur de la soirée! Bravo à sa styliste Andrea Rahal!

Gemeaux-ChantalLacroix

Ève Landry

Qui a dit que edgy ne pouvait rimer avec féminin? Comme d’hab, j’adore le choix de tenue d’Ève Landry parce qu’il lui correspond totalement! Si vous aimez comme moi, sachez que c’est une robe signée COS (et que la boutique ouvre à Montréal le 9 octobre prochain)!

Gemeaux-EveLandry2

Pierre Lapointe

Je termine avec mon coup de coeur masculin du gala: Pierre Lapointe! J’adore la coupe et l’imprimé du complet signé Vivienne Westwood… et puis, les baskets blanches sont parfaites!

Gemeaux-PierreLapointe

D’autres looks que j’ai aimés…

Bianca Gervais

Hier, en jasant avec une amie, on se disait qu’on devrait toutes avoir une robe tuxedo dans notre garde-robe! C’est vrai que c’est une belle pièce, à la fois moderne et féminine! On adore celle de Bianca Gervais, dénichée à la boutique The Kooples, tout comme ses accessoires… boucles d’oreilles This Ilk et escarpins bicolore Aldo.

Gemeaux-BiancaGervais

Claudine Prévost

L’animatrice de l’avant et de l’après-gala était superbe dans sa robe asymétrique Jacquemus… et j’adore le punch de couleur apporté par les escarpins tangerine!

Gemeaux-ClaudinePrevost

Hélène Bourgeois-Leclerc

Vous le savez, je suis une grande fan de jumpsuit! Et j’aime beaucoup celui-ci (Tara Jarmon chez Éditions de Robes) pour la coupe masculine du pantalon et le décolleté plongeant de la blouse. Très cool!

Gemeaux-HeleneBourgeoisLeclerc

Mariloup Wolfe

Autre jumpsuit, autre décolleté plongeant… mais complètement un autre style! Ici, j’aime les rayures, l’ampleur de la jambe et le décolleté de cette combipantalon dénichée chez 1861 par sa styliste Isabelle Gauvin! (Photo: Denis Beaumont)

Gemeaux-MarilouWolfe-2

Mélissa Désormeaux-Poulin

Même si je trouve que le bustier aurait pu être mieux ajusté, j’adore la couleur de la robe, la bande/bretelle bicolore au niveau du haut et la superbe coupe de la jupe. Et puis j’aime le choix audacieux d’escarpins bourgogne (encore le travail d’Isabelle Gauvin).

Gemeaux-MelissaDésormeauxPoulin

Pénélope McQuade

Pénélope McQuade et sa styliste Olivia Lebanc sont vraiment un match made in heaven… tout comme cette robe bustier à basque Finders Keepers et ces escarpins violet trouvés dans l’espace White Room chez La Baie.

Gemeaux-PenelopeMcQuade

Maripier Morin

Peu importe ce qu’elle porte, Maripier Morin est toujours belle! Ici, j’aime beaucoup le mélange de textures et de couleurs de sa tenue signée Self-Portrait. La pochette (que j’ai aussi:) vient de chez H&M.

gemeaux-maripiermorin

Et vous, quel était votre coup de coeur mode des Gémeaux?

Lolitta xx

——

Toutes les photos prises sur le tapis rouge sont signées Marose Photo. Merci à Chic Chic Bling Bling de nous permettre de les utiliser! La photo de Mariloup Wolfe est signée Denis Beaumont

Comments

comments