On peut s’émerveiller à tous les âges!… Si cela ne vous est pas arrivé depuis longtemps, je vous invite au spectacle gratuit : Où tu vas quand tu dors en marchant, qui se tiendra du 26 mai au 11 juin, à Québec.

Ouvastu1

Les participants sont invités à déambuler dans les secteurs du Parc-de-l’Artillerie et de l’Îlot des Palais à travers différents univers animés. Du jeudi au samedi inclusivement, des mini mises en scène d’environ 15 minutes jouent en boucle de 21h à 23 h. Pour y avoir participé lors d’éditions antérieures, je peux vous assurer qu’il s’agit d’une expérience unique et magique. Les décors sont plus grands que nature et les personnages complètement déjantés.

Ouvastu2

ouvastu4

ouvastu3

L’édition de 2016 présentera les mêmes stations que l’année passée (le spectacle change tous les deux ans), par contre une nouveauté vient rehausser l’expérience globale. En effet, les restaurateurs du quartier ont créé des menus spéciaux pour l’occasion. Basés sur une thématique de fête foraine, les plats offerts donnent l’eau à la bouche: Crème de pop-corn, Pogo Coréen, Poutine Murphy’s, j’en passe! Je vous conseille d’aller casser la croute avant, vous pourrez ainsi digérer votre repas copieux durant la promenade.

pogo korrigane

Pour plus de détails sur l’événement et les restaurateurs participants, je vous invite à visiter le site web.

Maude xxx

Comments

comments