vanessa-pilon-doyle6
Vanessa Pilon se joint à Doyle optométristes et opticiens pour une collection audacieuse de montures. Atelier 78, Édition Stockholm, offre 36 montures uniques, raffinées, aux formes simples avec un style intemporel.

vanessa-pilon-doyle2

Épurées et graphiques, les montures ont été inspiré par Stockholm, la ville emblématique du design Scandinave. Vanessa s’est rendue en Suède avec l’équipe de Doyle pour imaginer la collection. «J’ai découvert une ville et des gens qui n’hésitent pas à mélanger les styles, le tout, dans une simplicité désarmante,» dit l’animatrice. Avant-gardiste, contemporaine et innovante, Stockholm est au coeur de la simplicité et des lignes épurées de la collection.

vanessa-pilon-doyle4

Le sens unique du style suédois se ressent dans les montures, qui rehaussent n’importe quel look. Que vous préfériez les styles plus classiques, ou au contraire très audacieux, la collection offre des montures pour tous les goûts.

vanessa-pilon-doyle3

Les montures sont en vente dans les 13 boutiques Doyle ainsi qu’en ligne, à des prix variant de 99$ à 299$, et pour chaque monture vendue, 10$ sera remis à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau.

Comments

comments

Article précédentBella Hadid, 19 mai 2016
Article suivantQuébec: Où tu vas quand tu dors en marchant?
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!