boutique

Connaissez-vous l’entreprise coréenne THEFACESHOP? C’est à Montréal, en 2014, que la première boutique québécoise à ouvert ses portes. Près d’un an plus tard, Québec peut aussi se réjouir d’accueillir cette marque internationale au centre Laurier Québec.

maquillage
Quand on pense à la beauté naturelle des femmes asiatiques et à leur grain de peau si délicat, on ne peut que se sentir attirée par l’expertise des créateurs de THEFACESHOP. On y retrouve de tout: des soins pour le visage, le corps et les cheveux ainsi qu’une gamme complète de maquillage. Ce qui me plaît le plus? Le rapport qualité prix!
Si vous ne savez pas trop par où commencer ( ou quoi acheter!) je vous propose deux incontournables :

L’éponge Konjac pour un visage nettoyé en profondeur

N-02_2_grande
L’éponge Konjac est composée de fibres 100% végétales et s’utilise avec notre produit démaquillant quotidien. On mouille l’éponge et on masse délicatement notre visage avec des gestes circulaires. On prend bien soin de la nettoyer par la suite. L’éponge a une durée de vie de trois mois. Certains la trouvent aussi efficace que la brosse Clarisonic. J’en suis à mes premiers essais; j’ai bien hâte de voir le résultat à long terme!

Les masques de tissu pour une peau rayonnante

masque 2n

Le produit le plus populaire chez THEFACESHOP est probablement la gamme de masques de tissus à usage unique. Il y en a pour les lèvres, le visage, les yeux, les ongles et même les pieds! Vous le choisissez en fonction de votre type de peau ou selon vos besoins. Comme par exemple, si votre peau a été malmenée par le soleil, le masque à la vitamine B viendra apaiser celle-ci. Véritable soin chouchou chez nos voisines asiatiques, le traitement dure de 20 à 30 minutes et vous coûtera moins de 5$. Un must à s’offrir au moins une fois par semaine.

Si vous avez envie de découvrir les cosmétiques THEFACESHOP, rendez-vous le 20 août prochain pour une soirée d’ouverture festive à Laurier Québec.

Maude xxx

Comments

comments