La rentrée des classes est vraiment l’une des périodes que je préfère. Même si j’ai fini l’école depuis quelques années, je ressens encore cette frénésie, surtout dans le domaine de la mode. Pour les marchands, c’est le début d’une course effrénée vers le temps des fêtes… mais allez, il reste encore quelques semaines avant d’y penser!
Cette semaine, je vous présente une nouvelle marque fabriquée à Québec collant très bien avec la saison : MB Alpha Wear. Tout récemment lancée par une finissante du Collège Notre-Dame de Foy, MB est dédié aux hommes des bois qui vivent en ville! Bianca Nolin a sorti sa première collection à l’hiver 2015 qui proposait deux styles afin de rejoindre les hommes de 18 à 45 ans.
Le volet Weekend Wear qui se compose de chemises à carreaux, jeans, tee-shirts, chandails, hoodies et manteaux. Quant au volet Casual Business Wear, il s’oriente davantage vers les chemises et pantalons habillés, manteaux, cardigans et vestons non-doublés.
Le design, les tissus, la confection, tout est créé au Canada. Ancienne joueuse de rugby pour le Rouge et Or, Bianca offre à sa clientèle à taille forte ou ayant, par exemple, des mollets très musclés, des ajustements sur-mesure. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ses vêtements lors d’événements sportifs à l’Université Laval.
Je vous invite également le 13 août prochain à la microbrasserie Archibald du Lac-Beauport pour le lancement de sa nouvelle collection. La jeune designer profitera aussi de l’occasion pour lancer sa boutique en ligne.
Maude xxx