Pour souligner les 7 années (Lucky 7!) d’amour entre mon copain et moi, nous avons passé un weekend d’amoureux dans un endroit unique au Canada : La Cache à Maxime! À moins de 30 minutes de Québec, La Cache à Maxime est un domaine paradisiaque à découvrir.
Noah
Avec le retour du temps froid et le manque de luminosité, une visite au spa du domaine nous a donné de l’énergie pour les mois à venir. L’originalité du Noah Spa réside en son  spa eaunergique. Il s’agit d’un parcours de onze stations de jets de massage aux bienfaits distincts : fontaine pour la nuque, jets lombaires, jets pour les bras et les pieds, lit détente, couloir de marche et plus encore. On y retrouve aussi une grande piscine extérieure chauffée qui nous a permis de faire quelques longueurs, en pleine saison d’automne.

paysage

chapelle

Le site offre plusieurs forfaits qui peuvent varier selon la période de l’année, comme par exemple pour la saison des mariages… Mon coup de cœur va définitivement à la petite chapelle extérieure. Je ne sais pas si c’est parce que l’amour flottait dans l’air,  mais si un jour je me marie, ce sera à cet endroit!

chalet

Pour l’hébergement, deux formules sont proposées;  la location d’un chalet dans le Boisé du Vigneron ou la location d’une chambre dans le nouvel hôtel dont l’ouverture est prévue pour la fin de 2014.  Notre chalet était luxueux et totalement équipé. Puisque nous voulions vraiment profiter pleinement du site, nous sommes allés manger au nouveau restaurant Le Greg Steakhouse. La cuisine du terroir y était à l’honneur et le décor très moderne. Le bar Le Charlie vaut également un petit coup d’œil.

vignoble

Je ne peux passer sous silence leur vignoble de deux hectares et demi. Nous avons manqué les vendanges de très peu, car elles se terminent à la fin septembre. Leur vin rouge, Le Jarret Noir, qui est un mélange de trois cépages: Maréchal Foch (40 %), le Sainte-Croix (40 %) et le Vandal-Cliche (20 %), ne nous a pas déçu!  Des dégustations sont offertes à la boutique.

Bref, un endroit idéal pour amorcer en beauté l’automne!

Maude xxx

Comments

comments

Article précédentNotre retour complet sur la 2ème édition de Fashion Preview!
Article suivantRunway to Reality (RtoR) : Menswear inspirations
Établie à Québec, Maude se passionne de mode sous toutes ses formes. Toujours à l’affut de nouveautés, elle couvre l’actualité de la Vieille-Capitale pour Fashion is Everywhere et ne rate pas un évènement! En amour avec sa ville, elle adore la parcourir à pied (ou à la course) avec son petit chien adoré afin d’y dénicher les endroits les plus tendance. Sa devise : votre sourire est votre plus bel accessoire!