Chihuly

Il y a quelques semaines, Mitsou m’appelait pour me demander si je voulais défiler à ses côtés lors de la soirée-bénéfice Bijoux=Art au Musée des Beaux-Arts de Montréal. L’objectif: amasser des fonds pour garder le Soleil de Chihuly à Montréal. Des artisans-joailliers, de la mode et une belle cause… impossible de dire non!

L’évènement avait lieu hier soir et voici un petite retour en images sur le défilé… Ah oui, on portait toutes des looks Catherine Malandrino!

Comme vous pouvez voir, j’étais entourée de femmes fabuleuses que j’admire (Francisco, I love you too) et qui avaient toutes pris du temps dans leur horaire chargé pour soutenir notre culture! Voici chacune d’entre nous et les magnifique bijoux qu’on portait pour la soirée!

Je commence avec mon look. Je portais un collier signé Yael Krakowski

LolittaDandoy

Mitsou Gélinas

Mitsou

Virginie Coosa

VirginieCoosa

Geneviève Borne

GenevieveBorne

Isabelle Racicot

IsabelleRacicot

Natasha Gargiulo

NatashaGargiulo

Rebecca Makonnen

RebeccaMakonnen

Julie du Page

JulieDuPage

Joanne Vrakas

JoanneVrakas

Isabel Maréchal

IsabelMarechal

Comme Abeille était aux platines, elle avait opté pour des magnifiques bracelets dorés en cuir au lieu d’un collier

AbeilleGelinas

Et bien sûr… le beau Francisco Randez

FranciscoRandez

Non seulement la soirée a été une réussite, mais vous pouvez encore découvrir et même acheter les bijoux de ces 23 artistes de renommée internationale (n’ayez pas peur, il y a des bijoux chers, mais certaines pièces sont aussi très abordables). Elles seront exposées dans le Hall du pavillon Michal & Renata Hornstein (1379, Sherbrooke Ouest) toute la fin de semaine (19-21 septembre)!

Lolitta xx 

Comments

comments