irina

Pour fêter l’arrivée de la collection Irina pour Simons, la mannequin et chanteuse Irina Lazareanu offrira une prestation musicale exclusive à la boutique du centre-ville. L’évènement est ouvert à tous et aura lieu ce samedi 20 septembre à 14h.

irina2

Celle qui a défilé pour des maisons internationales telles que Versace et  Chanel sera accompagnée de son groupe pour nous faire découvrir quelques unes de ses nouvelles compositions. Ceux qui seront présents auront aussi droit à un avant goût de l’album sur lequel elle travaille présentement aver Sean Lennon.

irina3

La capsule Irina pour Simons a été conçue par les designers de la marque québécoise à partir de la garde-robe personnelle de la mannequin d’origine roumaine. En tout, ce sont 14 pièces, incluant vestons, pantalons, chemises, pulls, t-shirts et robes, qui sont offertes en boutique et en ligne. Découvrez la collection ICI!

Comments

comments

Article précédentAlexandre, 26 ans. Mannequin
Article suivantSarah Jessica Parker, 19 septembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!