Je ne peux pas croire que j’écris déjà mon dernier post en tant que blogueuse officielle pour la cuvée 2013 des ambassadrices Oakley! C’est fou comme le temps passe vite!

Tout d’abord, je dois commencer par vous dire merci d’avoir suivi les aventures des 4 ambassadrices québécoises à travers le blogue. Pour ma part, j’ai adoré l’expérience! Non, je ne pense pas uniquement à ma nouvelle garde-robe Oakley. Même si je ne porte plus que ça…

Loli-Oakley-post10

En fait, ce que j’ai apprécié par-dessus tout, c’est de rencontrer des filles extraordinaires qui m’ont donné envie d’adopter un mode de vie encore plus sain et d’intensifier mes activités sportives. Elles m’ont aussi fait réaliser qu’il suffit parfois de s’entourer des bonnes personnes pour retrouver la motivation d’aller au gym, au yoga ou tout simplement de courir. Si toutes vos amies le font, vous risquez bien de les suivre… Essayez-le, ça marche!

IMG_8830

Ah oui, elles m’ont aussi enseigné que l’arrivée du froid ne signifie pas qu’il faut se mettre en mode hibernation… ce que je croyais précédemment 😉 Comme le dit si bien Marie-Philippe, « Il n’y a pas de mauvaise température, il n’y a que de mauvais vêtements! » En d’autres mots, vous pouvez très bien continuer vos activités estivales, tant que vous adaptez votre garde-robe. Je peux vous confirmer qu’il est particulièrement revigorant de courir dehors quand il fait froid!

Screen Shot 2013-12-17 at 8.12.44 PM

Et si vous avez envie d’essayer les sports d’hiver mais manquez d’inspiration, prenez exemple sur Maryse qui va non seulement faire du ski de fond, mais aussi du télémark et du canot à glace… Vous avez bien lu, elle parle de canot en eaux glacées!

Screen Shot 2013-12-17 at 8.12.20 PM

Bon, je ne suis pas encore prête pour le canot, mais je vais de ce pas essayer de retrouver mon équipement de ski de fond!

On se revoit peut-être au Mont-Royal?

Lolitta xx

Comments

comments