ceramique

Rodania vient tout juste de désigner la bijouterie Le Forgeron d’or, situé dans le Quartier Petit Champlain à Québec, comme son premier ambassadeur officiel au Canada.

J’ai découvert la marque Rodania cette année après avoir reçu une de leurs montres en cadeau. Cette horlogerie est née en 1930 dans le petit village de Lengnau en Suisse. Au fil des années, l’entreprise s’est associée à plusieurs grands événements sportif tels que le Tour de France et la Formule 1. Récemment, elle est devenue partenaire de  l’Olympique de Marseille, la célèbre équipe de foot français.

Si vous aimez les montres classiques et intemporelles, vous tomberez sous le charme de la marque. Leurs modèles en céramique pour femme et ceux en cuir pour homme sont mes favoris. 

 montre homme 2

montre ceramique

Vous pourrez découvrir les différentes collections à la bijouterie Le Forgeron d’or. Profitez également de votre passage dans le Petit Champlain pour fêter les 30 ans de la coopérative de solidarité qui regroupe les artisans et marchands du quartier! 

petit-champlain

Jusqu’au 31 octobre, le quartier sera illuminé tous les soirs par des projections architecturales réalisées sur les parois des immeubles du boulevard Champlain. Et une grande célébration aura lieu le weekend du 30 octobre.

Bon shopping!

Maude xxx

Comments

comments