Ça fait maintenant deux mois que j’ai la chance de travailler avec Lauriane, qui est vraiment une super stagiaire. Et je suis très contente de vous annoncer qu’elle signera maintenant des textes sur FashionIsEverywhere, en plus d’avoir sa propre chronique: Runway to Reality ou RtoR!

lauriane

Toutes les semaines, elle vous présentera des looks vus sur les passerelles internationales (je ne vous parle pas de petits looks basics, mais de tendances qu’on rêve d’adopter) et comment les reproduire dans la vraie vie! On commence dès aujourd’hui avec 2 tendances en 1 que j’adore: le pastel et la transparence!

runway1

1-Chandail manches longues – Topshop – Long sleeves sweater

2- Sandales rose pale-  Zara– Baby pink sandals

3- Sac lilas- Yesstyle– Lilac bag

4- Rouge à lèvres Yves Saint Laurent- Sephora– Yves Saint Laurent lipstick

5- Jupe en dentelle – Missguided – Lace skirt

Les couleurs pastel ont prédominé sur les passerelles printemps-été 2014 et vous devriez peut-être penser à en ajouter à votre garde-robe (si ce n’est déjà fait). Ces couleurs pâles sont parfaites pour la saison chaude et peuvent être portées de plusieurs façons. Voici un look menthe signé Burberry Prorsum qui est très facile à recréer. Choisissez une jupe en dentelle (et la quantité de peau que vous voulez dévoiler) et un simple pull de la teinte pastel de votre choix! Vous pouvez y ajouter des accessoires pastel également, comme ce sac lilas et ces sandales rose pâle, et vous voilà prêtes pour le travail ou une soirée élégante. N’oubliez pas de porter un rouge à lèvres nude pour compléter le look.

Voici quelques alternatives de chez nous:

Sandales –Aldo– Sandals

aldo 

 Rouge à lèvres- Anabelle– Lipstick

anabelle

Jupe en dentelle- Jax N Joe– Lace skirt

Capture d’écran 2014-05-14 à 16.44.49

Cardigan- Dynamite

dynamite

Alors, que pensez-vous de ma chronique? Est-ce que ça vous donne envie de recréer le look?

Lauriane xo

Comments

comments