collage2

En 1960, Jacky Kennedy achète 7 robes d’une marque quasi inconnue à l’époque. Après avoir porté l’une d’entre elles sur la couverture du Sports Illustrated, Marimekko acquiert une réputation internationale. Depuis, la maison de mode et de couture finlandaise accumule les succès et les collaborations. La dernière en date: une capsule estivale en édition limitée pour Banana Republic.

collage3

La mini-collection offre un mélange unique entre le style américain moderne de Banana Republic et certaines des créations les plus emblématiques de Marimekko. La capsule de 25 pièces comprend, entre autres, le pantalon Hampton de Banana Republic en imprimé à pois noir et blanc ainsi que des robes et des tuniques ornées d’imprimés joyeux et colorés distinctifs à la marque finlandaise. collage1

La collection, qui inclut la taille petite, est parfaite pour la saison estivale et sera disponible en exclusivité dans certains magasins ainsi qu’en ligne à partir du 22 mai 2014. Les prix varient de 50$ à 175$.

Lolitta xx

Comments

comments

Article précédentBlake Lively, 19 mai 2014
Article suivantJulianne Moore, 20 mai 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!