Bien que grand nombre d’entres vous ne veulent peut-être pas l’entendre, on arrive déjà à la période Back To School. C’est donc le temps de faire le plein de pièces de transition afin d’avoir des options de looks lorsque la folie de l’automne commencera. Voici quelques morceaux qui risquent bien de vous faire craquer…

Veste Moto
H&M (99$)
Dès septembre, les températures se rafraîchissent et vous aurez sans aucun doute besoin d'une petite veste lorsque vous quittez tôt le matin pour l'école ou le bureau. Je vous conseille ce modèle dont la (superbe) couleur vibrante et le style rock rendront toutes vos tenues plus intéressantes.

 

Jupe
Zara (49,90$)
Une petite jupe en denim brodée est la parfaite pièce de transition entre l'été et l'automne. Avec des baskets et un t-shirt, elle sera parfaite pour le retour à l'école en septembre. Lorsque le temps se rafraîchira, ajoutez des collants ou des bas collants et le look sera tout aussi réussi.

Chaussures
Sport Expert (69,99$)
L'automne, c'est aussi la saison durant laquelle on refait sa garde-robe... et toute femme devrait posséder une jolie paire de baskets tout aussi confortable que stylée. Que ce soit pour marcher en se rendant au bureau ou à l'école, cette paire vous permettra de rester confortable sans pour autant mettre de côté votre style.

Bodysuit
Dynamite (34,95$)
Le truc pour toujours avoir l'air bien mise, c'est de choisir des pièces d'apparence simples, mais qui offrent des détails très intéressants. Ce bodysuit rayé à manches longues, par exemple, est très décontracté, mais la boucle à l'arrière ajoute une touche très stylée.

Jeans
Simons (79$)

Finalement, personne ne dit non à un beau jean. On adore la coupe de ce modèle et les superbes empiècements de différents types de denim.

Béret
Urban Outfitters (34$)
Les bérets sont partout en ce moment, et on adore ce modèle rouge qui est à la fois original et classique. Parfait pour l'automne, il offrira à toutes vos tenues un côté «sans effort» français.

Sac à dos
Parkland (49,99$)
Pour celles qui ont besoin d'un vrai sac à dos solide et robuste, je vous conseille la marque Parkland. Non seulement leurs sacs sont de qualité, mais les couleurs sont vraiment jolies!

Robe
Reitmans (20$)
Une simple robe en coton vous sauvera la vie lorsque vous manquerez de temps et serez pressées. On adore ce modèle à cause de la taille nouée, qui est versatile et vous permet de porter la robe de différentes façons.

Jupe
Aritzia (128$)
Tout comme la robe Reitmans, cette jupe Aritzia s'agence parfaitement à toute votre garde-robe et la boucle à la taille est hyper flatteuse. On adore son élégance et le côté très sophistiqué qu'elle confère à une tenue.

Chaussures
Zara (69,90$)

Oui, vous devez avoir de jolies baskets confortables, mais, si vous avez besoin de chaussures plus élégantes, je vous conseille ce modèle Zara. Le talon plat vous assurera de pouvoir les porter toute la journée et la couleur s'agencera à presque toute votre garde-robe.

Pantalon
Topshop (80$)

Qui a dit qu'un pantalon de travail doit être ennuyant? On adore ce modèle puisqu'il est élégant et sophistiqué (donc parfait pour le bureau) mais les franges ajoutent une touche très ludique. 

Pull
Asos (40$)
Tout comme la veste moto, un joli pull est un essentiel durant l'automne. Non seulement la teinte vert forêt de ce haut Asos est superbe, mais on adore aussi les manches non-conventionnelles.

Robe
Mango (54,99$)

Les robes tablier sont vraiment utiles dans une garde-robe parce qu'elles sont hyper versatiles. Superposez-la sur un chemisier, un t-shirt ou un pull afin de créer une tonne de looks différents. Et elle sera toute aussi parfaite avec des sandales ou des bottes + collants!

T-shirt
H&M (29,99$)

Un simple t-shirt blanc est essentiel pour les weekends ou les journées où vous ne n'avez pas envie de faire trop d'efforts. Avec un jean, il est décontracté, mais il peut aussi se porter de façon très élégante avec une jupe maxi.

Sac
Shopbop

Bien qu'il s'agisse plutôt d'une pièce d'été, les sacs de plage peuvent aussi servir de pièces de transition. En ville, servez-vous en comme fourre-tout qui vous rappelleront les beaux moments passés au bord de l'eau ou en vacances.

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : Olivier Theyskens
Article suivantLook du jour : 23 août 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!