signe-local

Ce weekend aura lieu la première édition du marché Signé Local, une excellente façon de découvrir et de rencontrer plus de 40 créateurs d’ici. Mode, cuisine, beauté, alimentation, enfants, décorations, il y en aura pour tous les goûts. Nous répétons constamment comme nous avons du talent et des produits de qualités faits au Québec, et ce marché vous permettra de la découvrir.

signelocal

Ne manquez pas les designs d‘Hamac Urbain, les bougies au soja de Blanc Soja, les bijoux minimalistes de Nina Nanas , les produits capillaires My Mane Care et les vêtements féminins de Noémiah.

La nouvelle ambassadrice, Vanessa Pilon, sera sur place afin d’animer, de partager l’expérience et de mettre en lumière l’importance de supporter les entreprises d’ici.

Hôtel Atl du Quartier Dix30.
6500 Boulevard Rome, Brossard
 Samedi 5 novembre : 11h à 18h
Dimanche 6 novembre : 11h à 16h
Stationnement et entrée sont gratuits!

Comments

comments

Article précédentRunway to Reality : Day sequins
Article suivantHayley Orrantia, 3 novembre 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!