À 28 ans, Nalie Agustin a déjà combattu deux cancers… en 2013, elle recevait un diagnostique de cancer du sein et, trois ans plus tard, son cancer du sein revenait avec des métastases dans les poumons. Ce dernier est incurable, un terme que Nalie prend comme défi plutôt qu’une déclaration. Réelle battante, rien ne l’arrête.

Avec les médias sociaux, son blogue et sa chaîne Youtube, Nalie veut inspirer, donner de l’espoir et sensibiliser la population au cancer, tout en partageant ses passions et son cheminement. Depuis 4 ans, elle partage sa vie, avec ses hauts et ses bas, et il y a un an, elle a lancé le Nalie Show. Présenté sous forme de talk-show, Nalie reçoit des invités inspirants toutes les semaines. L’objectif : nous rappeler qu’on a la force de traverser n’importe quelle situation, il faut seulement avoir confiance et croire en soi!

Aujourd’hui, Nalie quitte le web le temps d’une soirée et vous invite à son Nalie Show Live. Le 23 septembre prochain, elle animera un talk-show en direct au Théâtre St-James. Célébrités (Chris Draft, Carmelita Jeter), histoires inspirantes, panels, musique live, nourriture, boissons, jeux, concours et performances spéciales seront tous au rendez-vous. La soirée se déroulera de 16h à 22h (suivie d’un after-party).

Vous pouvez acheter vos billets ICI au coût de 99$ pour les billets de base et 175$ pour les billets VIP (comprenant, entre autre, une rencontre avec Nalie et ses invités, un verre de champagne, un sac cadeau, et plus encore). Une partie des profits sera remis à la Fondation du Cancer du Sein du Québec.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 18 septembre 2017
Article suivantLook du jour : 19 septembre 2017
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!