SallyHansen-nudes

Lorsque j’entre dans les rayons de cosmétiques de ma pharmacie, je suis toujours submergée par le choix de vernis à ongles et de couleurs, et je ne sais jamais quelle marque choisir. Brillant, mat, gel, métallique, longue tenue, séchage rapide, on s’y perd rapidement. De plus, comme mes ongles sont souvent endommagés (je les ronge, j’arrache mes peaux, ils cassent, etc.) c’est très rare que je vois une réelle différence entre les marques et entre les vernis.

Je n’aime pas prendre trop de temps pour faire mes ongles, et surtout, je ne leur offre pas les traitements qu’ils auraient besoin. J’étais donc très heureuse de découvrir la nouvelle gamme Color Therapy de Sally Hansen. Vous vous dites peut-être : “Vraiment, une autre collection de vernis, encore?” Cette fois-ci, j’ai vraiment l’impression que Sally Hansen nous arrive avec quelque chose de réellement nouveau.

SallyHansen-pamperedinpink

La gamme offre des vernis, déclinés en 33 teintes, qui servent à la fois de couleurs et de soins. Oubliez la couche de base, appliquez directement le vernis, dont la formule est enrichie d’huile d’argan, sur l’ongle pour une hydratation instantanée. Le but est vraiment de revitaliser les ongles, sans pour autant délaisser l’esthétique de votre manucure.

De plus, les couleurs sont superbes. Madeline Poole, ambassadrice mondiale de la couleur pour Sally Hansen, a participé à l’élaboration de ces 33 teintes, qui se divisent en trois palettes distinctes : les Tonalités Riches, les Roses et les Neutres. La gamme offre aussi un vernis de finition et une huile pour les ongles et cuticules.

SallyHansen-ColorTherapy

Lorsque j’assistais à l’événement dévoilant la nouvelle collection, Madeline Poole expliquait qu’une manucure ne fait que refléter l’état des ongles. Il ne faut donc pas s’attendre à un vernis superbe qui tient longtemps si on ne prend pas soin de nos ongles…

SallyHansen-Ohmymagenta

Alors, promis, j’arrête de ronger mes ongles!

Lauriane xo

La gamme est disponible en pharmacies et chaque vernis se détaille au prix de 11,95$.

Comments

comments

Article précédentBella Hadid, 15 juillet 2016
Article suivantVictoria Beckham, 18 juillet 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!