Avec la canicule que nous vivons actuellement, on rêve tous de sauter dans une piscine (well, JE rêve de sauter dans une piscine)… et c’est exactement ce que je vais faire cette fin de semaine! En préparation, j’ai fait un peu de shopping en ligne sur La Vie en Rose et j’en ai profité pour vous préparer un recap de mes tendances maillots préférées de la saison!

L’effet lacé

Maillots-LVER-lace

Si votre pièce préférée de l’automne était le bodysuit noir au décolleté lacé, vous allez adorer la tendance transposée sur votre maillot de bain… Que le détail de laçage soit sur la culotte ou le haut, vous ne passerez pas inaperçue!

Le bustier

Maillots-LVER-bustier

Eh oui, le bustier 90’s a toujours la cote! Non seulement, il fait changement du classique haut triangle, mais il peut également être porté en dehors de l’eau… Inutile de vous dire que chacun de ces trois modèles de bustiers seraient parfait avec une jupe ou un pantalon taille haute!

L’imprimé floral

Maillots-LVER-fleurs

L’imprimé floral n’est pas une nouvelle tendance, mais les options sont tellement belles cette saison, que je devais absolument vous le proposer! Comme vous pouvez voir, la variété est au rendez-vous… et TOUS les bouquets sont permis!

La taille haute

Maillots-LVER-taillehaute

Si vous faites partie de celles qui en ont marre de porter des mini culottes à taille ultra-basse, vous risquez d’adorer cette tendance qui remet la culotte rétro à taille haute au goût du jour. En plus de vous faire un très joli postérieur, la taille haute marque joliment la taille, pour une silhouette toute en courbes!

Et, le une pièce…

Maillots-LVER-unepiece

Je termine avec le maillot une pièce parce qu’il est temps que vous en ayez un dans votre garde-robe! En plus d’être très avantageux, il pourra être porté en bodysuit avec votre jean préféré. J’adore ces deux modèles parce qu’ils proposent des jolis petits détails qui le rende ultra-sexy!

Alors, quelle est votre tendance favorite!

Lolitta xx

———

Tous les maillots sont disponibles chez La Vie en Rose (et la plupart font partie d’une promotion “achetez-en un, obtenez le 2e à 50%”)

Comments

comments