Il y a quelques mois, Jean Coutu et Conair nous ont présenté les tendances cheveux et maquillage printemps-été 2017 à travers différents looks inspirés par les passerelles internationales. Aujourd’hui, nous vous montrons comment recréer les cheveux plaqués vers l’arrière inspirés du défilé Miu Miu et les lèvres pailletées vues chez DKNY… parce que c’est un look parfait pour les festivités du Grand Prix!-

Gauche : Miu Miu – Photo : Vogue.com | Droite : DKNY – Photo : Imaxtree fashionista.com

CheveuxÉtape 1: Après avoir aplati vos cheveux, séchez-les (Sèche-cheveux 3Q) à l’envers pour donner du volume.
Étape 2: Utilisez un peigne fin et créez une séparation zigzag

Étape 3 : Vaporisez votre brosse (La Brosse Parfaite Conair) de fixatif et peignez les côtés de vos cheveux vers l’arrière. Attachez sur les cotés le temps de faire le maquillage. Lorsque le maquillage est terminé, et que le fixatif a séché, détachez vos cheveux.

MaquillageÉtape 1 : Après avoir appliqué un maquillage minimaliste sur la peau, appliquez un rouge à lèvre rose sur vos lèvres (Rouge Passion).
Étape 2 : Déposez un peu de paillettes sur le dos de votre main.
Étape 3: Appliquez les paillettes sur l’ensemble des lèvres en tapotant.

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 8 juin 2017
Article suivantIdées cadeaux pour la Fête des pères
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!