En janvier dernier, j’avais écrit sur mon expérience avec les bandes blanchissantes Crest Whitestrips 3D White avec lumière et je vous avais promis un petit update quelques mois plus tard… Et quel meilleur moment pour le faire qu’en pleine saison des bals, où je dois être à mon meilleur pour les photos de tapis rouge!

Mine de rien, ça fait maintenant 10 ans que je couvre les plus grands bals de Montréal, comme celui des Grands Ballets Canadiens! Et que je sois simplement invitée au cocktail ou à profiter de la soirée en entier, il est primordial pour moi d’être à la hauteur de l’évènement! Je respecte donc la thématique de la soirée en choisissant un look approprié et je m’offre une mise en beauté complète! Je commence avec un petit arrêt au salon de coiffure Pure pour un rdv avec Daniel et je me dirige ensuite chez Espace Makeup pour un maquillage glam avec ma chère Véronike…

Les maquillages de Véro sont toujours wow, mais je dois avouer que j’ai particulièrement aimé mes looks cette année… et c’est en grande partie parce que j’avais le sourire qu’il fallait pour compléter le tout! Quand tes dents sont plus blanches, le résultat est simplement plus beau – c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai partagé autant de looks beauté depuis les derniers mois.

Vous l’aurez compris, je suis encore plus satisfaite de mon traitement blanchissant Crest Whitestrips 3D White parce que cinq mois plus tard, mes dents sont toujours aussi blanches qu’en décembre! Une excellente nouvelle qui laisse présager que les promesses du produit – soit que les résultats durent jusqu’à 36 mois – seront tenues! Bien sûr, j’ai l’intention de continuer à faire le nécessaire pour maintenir les effets, mais la bonne nouvelle c’est que je ne fais rien de sorcier pour y arriver. J’utilise tout d’abord une brosse à dent électrique (la mienne c’est la Oral B Genius 8000, mais ça peut évidemment être un autre modèle). Une chose est toutefois certaine, si vous n’en avez pas encore une, c’est un investissement qui vaut son pesant d’or! J’ai également ajouté le nouveau dentifrice Crest 3D White Whitening Therapy à ma routine beauté. J’aime vraiment ce nouveau produit parce qu’il est fait à base de minéraux, et blanchit donc les dents plus en douceur. Parfait si vous avez aussi les dents sensibles!

En d’autres mots, si vous hésitiez comme moi à faire un traitement blanchissant maison, je vous recommande vraiment celui-ci! J’ai déjà convaincu Joe de l’essayer… et j’ai très hâte de voir le résultat!    

Lolitta xx

———

Veuillez noter que cet article a été commandité par Crest. Les opinions exprimées sont toutefois 100% les miennes.

Comments

comments