Il y a quelques semaines, la photographe Marrie-Ève Larente m’a demandé si je serais intéressée à faire une séance photo boudoir avec elle… Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre parce que je ne me voyais pas du tout en corset, jarretelles et talons hauts. Mais elle m’a rassurée en me disant que ça ne devait pas être ça et qu’elle avait justement envie de photographier la femme dans ce qui la faisait sentir sexy.

C’est cette liberté de choisir mon scénario qui m’a fait changer d’idée. Personnellement, je me sens sexy quand je me lève le matin et que j’enfile un t-shirt et des chaussettes en tricot pour faire le petit déjeuner. J’aime aussi la lingerie en dentelle, mais je la trouve encore plus jolie quand elle est mariée à une petite laine. Maintenant que l’idée était claire, il fallait encore l’interpréter…

Dimanche dernier, je me suis donc rendue dans un superbe loft du Vieux-Montréal où Marrie-Ève et la maquilleuse Stécie April m’attendaient. Après avoir choisi les vêtements que j’allais porter, nous nous sommes mises au travail! La séance a duré trois heures, et je dois vous avouer que malgré mes petites craintes, j’ai beaucoup aimé l’expérience. Bon, j’étais un peu timide au départ, mais les filles m’on vite fait sentir à l’aise.

Mais assez parlé, je vous laisse découvrir le résultat…

Ça vous donne envie de tenter l’expérience? Sachez que Marrie-Ève organise un week-end de shooting juste avant la Saint-Valentin. Toutes les infos dont vous avez besoin sont ci-dessous… mais vous pouvez aussi contacter la photographe à travers son site web ou sa page Facebook.

J’oubliais… en plus d’être maquilleuse et coiffeuse, Stécie fait aussi de la photo et du vidéo, elle en a donc profité pour faire un petit film de la séance photo.

Bonne Saint-Valentin d’avance mon chéri!

Lolitta xx

Comments

comments