Comme je vous disais ce matin, j’ai eu l’occasion de découvrir la collection de robes des Fêtes Le Château la semaine dernière. À la base, la collection avait été créé pour le film After the Ball (février 2015), qui met en vedette Chris Noth, Lauren Holly et Marc-André Grondin, mais Le Château a décidé de produire les robes (et plusieurs autres looks du film) pour leurs magasins.

Toute la collection After The Ball, incluant ces robes qu’on peut voir dans la scène du défilé final, sont déjà en vente dans certaines boutiques de la marque montréalaise, ainsi qu’en ligne. Quant aux prix, ils varient entre 150$ et 450$. Alors, à toutes celles qui me demandent où trouver des robes de soirées au Québec, voici une très belle alternative!

LeChateau-Noel-1 LeChateau-Noel-2 LeChateau-Noel-3 LeChateau-Noel-4 LeChateau-Noel-5 LeChateau-Noel-6 LeChateau-Noel-7 LeChateau-Noel-8 LeChateau-Noel-9 LeChateau-Noel-10 LeChateau-Noel-11

Le Château a même créé une très belle robe de mariée qui se détaille au prix de 450$.

LeChateau-Noel-Mariee

Alors, que pensez-vous de la collection? Avez-vous une robe préférée? Perso, j’adore la noire ornée de paillettes et ajourée à la taille (et je vais sûrement l’acheter)!

Lolitta xx

Comments

comments