victoria

Trois étages et 6040 pieds-carré, voilà l’espace de rêve que Victoria Beckham a imaginé pour sa première boutique londonienne. Située à Mayfair, la boutique, qui ressemble à une galerie d’art contemporain, a été créée par l’architecte et professeur à Harvard, Farshid Moussavi.

victoria2

La designer voulait une première boutique conceptuelle, mais qui était aussi chaleureuse et accueillante, Un endroit où les acheteurs, mais aussi ceux qui veulent simplement admirer l’architecture, se sentiront bien.

victoria3

Accroché sur des tringles dorées en forme de zigzags ou sur de longues chaînes dorées, les items sont mis en valeur de manière épurée et efficace. Dans le même objectif de minimalisme (et parce que Victoria trouve que ces comptoirs sont moches), les caisses ont été éliminées pour faire place à des transactions par iPad.

victoria5

Un grand nombres de pièces vendues viennent directement des passerelles. Beckham croit qu’il est important pour les clients de retrouver ce qu’ils ont vu et aimé lors des défilés. On y vend aussi des sac à mains et des lunettes de soleil.

victoria4

Au rez-de-chaussée, la designer fera des présentations et recevra personnellement certains clients, car elle veut vraiment être très présente dans cet endroit qu’elle appelle déjà sa deuxième maison!

Victoroa-London-store

Si vous êtes de passage à Londres, le nouvel espace Victoria Beckham est définitivement un must-see!

Lolitta xx

photos : www.com & justjared.com

Comments

comments