uniqlo1
La marque japonaise Uniqlo arrive finalement en sol canadien et l’ouverture de la première boutique à Toronto coïncide avec l’arrivée de la première collection Uniqlo U.

uniqlo4

Fondée en 1984, Uniqlo aspire à l’excellence dans la qualité, le design et la technologie. Les pièces sont simples, universelles et durent longtemps. Avec la collection Uniqlo U, la marque a voulu pousser l’innovation encore plus loin… ils ont donc travaillé avec des matières et des techniques de couture visant à redéfinir les limites en terme de confort et d’originalité.

uniqlo5

Uniqlo U, c’est aussi la première collection créée par Christophe Lemaire et l’équipe de recherche et de développement d’UNIQLO à Paris. Sa mission première était de repenser les basiques pour les rendre tout sauf basiques et d’offrir une sélection de pièces uniques et épurées qui allaient au delà des tendances. Chacun des modèles a donc été déconstruit, puis testé pour n’en garder que l’essentiel.

uniqlo2

La collection automne-hiver 2016 d’Uniqlo U est composée de 52 modèles pour femmes et de 35 modèles pour hommes, incluant des tricots, vêtements d’extérieur, robes et vestes. Elle sera disponible dans la première boutique Uniqlo au Canada, qui ouvrira ses portes le 30 septembre au Toronto Eaton Centre.

uniqlo3

Pour ce qui est des prix, ils varieront entre 19,90$ et 199,90$. Malheureusement, la vente en ligne n’est pas encore disponible. Espérons que nous puissions acheter en ligne d’ici 2017!

Comments

comments