hm-facade

Le H&M coin Sainte-Catherine et Peel réouvre aujourd’hui!! Comme on a eu la chance de le visiter hier lors de l’ouverture VIP, on peut vous confirmer que vous devez absolument aller y faire un tour. Voici pourquoi…

1- La boutique s’étend maintenant sur 4 étages. Les hommes au sous-sol et les femmes ont le reste!

hm1

2- Les baies vitrées et les miroirs ont une place prédominante dans la déco et on a l’impression que le magasin est encore plus grand!

3- L’espace homme est vraiment superbe, et différent du reste du magasin. Messieurs, vous vous sentirez vraiment dans une boutique à part, imaginée juste pour vous!

hm4

4- Au 2e étage, vous trouverez une grande section beauté. Maquillage, produits pour le corps et pour le visage à des prix mini!

5- Vous y découvrirez également H&M Beauty Conscious, une nouvelle gamme de cosmétiques naturels et biologiques (et non testés sur les animaux)!

hm3hmbeauty

6- De grandes et belles cabines d’essayage ont remplacé les petites cabines de coin d’étage (et c’est le meilleur endroit pour faire des OOTD)

7- La magnifique collection H&M Studio! Qui est arrivée juste à temps pour l’ouverture et que vous retrouverez au rez-de-chaussée).

hm2studiohm

8- La sélection de chaussures et d’accessoires est encore plus grande (et vraiment bien garnie;)

9- La section Divided (une des plus populaires chez H&M) occupe maintenant le 4e étage au complet.

hm5-vf

10- La facade extérieure illumine le coin Peel/Sainte-Catherine dès que le soleil nous quitte pour la nuit;) (voir photo 1)

Lolitta et Lauriane xo

————-

Crédit photo façade H&M: Mélika Dez

Comments

comments

Article précédentUniqlo arrive au Canada!
Article suivantActivité du weekend : Vente des designers de la Grover
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!