Vente-24h

Vous avez envie de revamper votre garde-robe, mais n’avez pas un budget illimité? J’ai exactement ce qu’il vous faut! Samedi et dimanche, je participe à La plus grosse vente de vêtements de seconde main EVER, un événement qui rassemblera 8 blogueuses et des milliers de vêtements, chaussures et accessoires à mini-prix dans un loft du Château St-Ambroise (à Saint-Henri, tout près du Marché Atwater).

J’aurai, pour ma part, des centaines de vêtements à peine portés (et parfois neufs), mais j’ai aussi rassemblé une sélections de pièces vintage de ma boutique en ligne MyWalk.in, dont les prix seront réduits pour l’occasion! Voici quelques exemples…

Jupe paillettes et voile

MyWalkin-jupe-soiree

Jupe en cuir

MyWalkin-jupe-cuir

Robe pailletée

MyWalkin-robe-paillettes

Bustier en dentelle

MyWalkin-bustier-dentelle

Outre les pièces vintage de MyWalk.in, j’ai plein de nouveaux morceaux que je n’ai pas encore eu le temps de mettre sur le site… Voici d’ailleurs 2 de mes pièces préférées (maxi-robe fleurie et veste sans manches en fourrure) pour le parfait look grunge-chic de la saison!

Look-vente-24h

Et je peux vous assurer que des pièces-clés pour la saison, il y en aura plein: perfecto en laine à motif tartan, cardigan léopard oversized, jupe en cuir, pull pailleté, etc… Alors venez nous voir ce samedi et dimanche (23-24 novembre), entre 12h et 18h, au 4030 St-Ambroise, suite 201.

Ah oui, j’oubliais… 10% de tous les profits du weekend seront recueillis pour le 24h Tremblant!!! Difficile de refuser l’invitation, non?

Lolitta xx

L’événement est présenté par Ton Petit Look et Bedford & Six

Comments

comments