0289-20160311

Own the Couture vous attend ce weekend pour un Pop Up shop temporaire sur l’avenue Laurier. Le détaillant de mode de luxe en ligne tient en vente aujourd’hui et demain où les visiteurs pourront découvrir une collection de sacs à main de luxe, des chaussures de designers presque neuves et bien plus encore. Pensez Chanel, Louis Vuitton, Burberry, Christian Louboutin, Hermès, Hervé Leger, Gucci, Valentino, etc.

Ce sont plus de 1000 items authentiques qui vous y attendent, et à des prix de 40% à 90% moins chers que les prix de détail. Un 10% additionnel sera aussi offert à tous les clients durant la vente. C’est vraiment un événement à ne pas manquer!

120 Laurier Avenue West, Montreal

Samedi, 18 juin de 10h à 17h / Dimanche, 19 juin, de 11h à 16h

 

Comments

comments

Article précédentGwyneth Paltrow, 17 juin 2016
Article suivantL’Été des chefs du Balnéa est de retour!!!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!