Si vous ne savez toujours pas quoi offrir à une femme dans votre vie, que ce soit votre mère, votre soeur, votre conjointe ou votre collègue, voici 20 idées cadeaux pour tous les goûts et les budgets.

Lampe à suspendre (225$) - Amulette
Ces jolies lampes à suspendre sont crochetées à la main par la designer montréalaise Annie Legault, et ajouteront une touche boho-chic à votre décor. On aime particulièrement l'effet ambré.

T-shirt (39,50$) - Frank And Oak
Frank And Oak propose une collection imaginée par l'artiste montréalaise Mathilde Corbeil sous le thème de la nostalgie, du féminisme et de la solidarité. On adore non seulement le design de ce t-shirt, mais il s'agit aussi d'une excellente façon d'encourager le talent local.

Collier (134$) - YYY
Créé par l'artiste multidisciplinaire Mérida Anderson, ce collier statement fait de porcelaine peinte à la main attirera tous les regards. On adore le mariage des teintes bleu pastel et or.

Sac à main (140$) - Coach
Si vous cherchez un sac à main idéal à offrir en cadeau, vous risquez de trouver votre bonheur chez Coach! On aime particulièrement ce petit sac en cuir grainé bleu glacé parce qu'il est ultra versatile... et sera tout aussi beau avec un jean ou une jolie robe! 

Chapeau (217$) - Camille Côté
Ce chapeau de style bombe équestre en feutre de lapin sera parfait pour toutes les occasions! On adore sa teinte neutre et la boucle détachable qui permet d'obtenir deux looks différents. Fidèle à la signature Camille Côté, le chapeau a un élastique au dos pour un maintien ultime.

Alpaga (250$) - WorldVision
Si vous avez envie d'offrir un cadeau qui transformera la vie d'une famille, rendez-vous sur le site de WorldVision. Par exemple, en offrant un alpaga à une famille dans la cordillère des Andes, vous lui permetterez de récupérer 5kg de laine par année (la laine d'alpaga est la plus précieuse dans le monde) qu'elle pourra transformer en différents produits à vendre.

Eau de parfum Gabrielle Chanel (183$) - La Baie
Ce parfum, on l'attendait depuis longtemps... et il est à la hauteur de nos espérances! Tant esthétiquement qu'au niveau de la fragrance, qui marie quatre sublimes fleurs blanches : le jasmin, l'ylang-ylang, la fleur d'oranger et la tubéreuse de Grasse. Le cadeau ultime pour une femme importante à vos yeux!

AirPods (219$) - Apple
Si elle adore être à la fine pointe de la technologie, les Airpods seront un excellent cadeau. En plus de tenir parfaitement dans les oreilles, les écouteurs sans fil offrent une autonomie de batterie de 24 heures et transformeront complètement votre expérience d'écoute. Je les ai depuis 6 mois et je serais incapable de m'en passer!

Ensemble pyjama (49,95$) - La Vie en Rose
Un pyjama, c'est confortable et ça fait toujours chaud au coeur. Allez faire un tour chez La Vie en Rose pour trouver de jolis ensembles à petit prix.

Bouteille d'eau réutilisable (55$) - bkr
En offrant une (aussi) belle bouteille d'eau, vous encouragez quelqu'un à boire plus d'eau (et on le sait, c'est le secret d'un peau et d'un corps en santé), mais vous encouragez aussi un mode de vie un peu plus vert!

 

Ensemble cadeau huile pour le corps et savon (32$) - Dot & Lil
À la fois vintage et artisanaux, les produits Dot & Lil sont tous fabriqués à la main à Montréal. Pour les fêtes, la marque propose plusieurs ensembles cadeaux afin de nous permettre d'offrir une petite attention tout en soutenant une compagnie locale.

Forfait Azur (62$/personne) - Strom Spa Nordique Île-des-Soeur
Que ce soit pour offrir en cadeau, ou à soi-même, le Strom Spa Nordique nous propose un Noël sous le thème de la relaxation. Chaque établissement (Île-des-Soeurs, Sherbrooke et Mont-Saint-Hilaire) offre plusieurs forfaits pour différents budgets. L'occasion parfaite de faire (ou se faire) du bien!

Bague (82,25$) - Kemmi
Pour les bohémiens de votre entourage, Kemmi propose des bijoux dessinés à Montréal et entièrement fabriqués à la main à Bali. On craque pour cette sublime bague faite en argent sterling sertie d'une pierre onyx noire. Il est intéressant de noter que l'Onyx est reconnue pour son énergie protectrice. 

Duo de rouge à lèvres - Bourjois (29$)
Pour mettre dans un bas de Noël, ou comme petit cadeau pour une copine, une collègue ou une amateur de maquillage, ce duo Bourjois est parfait puisqu'il propose deux couleurs classiques et versatiles.

 

Boucles d'oreilles (200$) - Myel 
Un cadeau classique, mais toujours désiré et apprécié, les boucles d'oreilles s'offrent vraiment bien si votre budget le permet. On adore ce modèle Myel qui est à la fois tendance, mais aussi intemporel.

Coffret Express (61,95$) - IDC
Parce qu'il est tellement important de prendre soin de sa peau, mais que nous ne voulons pas toutes y passer des heures... IDC nous propose un coffret Express comprenant le Masque Trilogy, qui exfolie et procure un effet peau neuve, ainsi que le Regen Express, qui associe les bienfaits d'un sérum et d'un hydratant en une seule formule. Un cadeau parfait pour celles qui aiment les produits de qualité et les soins express!

Chaussettes de lecture (34,50$) - Indigo
Je ne connais personne qui serait mécontent de recevoir une belle paire de chaussettes de lecture... Indigo vous en offre une variété, toutes aussi jolies les unes que les autres. Parfaites pour s'installer confortablement sur le divan un soir d'hiver!

Bottes (300$) - Merrell
Au Québec, les bottes d'hiver sont vraiment essentielles mais représentent parfois un investissement que nous n'avons pas trop envie de faire...c'est pourquoi il s'agit d'un superbe cadeau. Ce modèle signé Merrell est à la fois chaud, durable et très tendance! 

Caramel fleur de sel (7,50$) - La Lichée
Un petit cadeau parfait pour les gourmandes de la famille, ces pots de caramel d'ici sont confectionnés à partir d'une recette originale des Îles-de-la-Madeleine.


Trio de voyage au Karité (16$) - L'Occitane
Si vous voulez offrir un petit cadeau à quelqu'un que vous ne connaissez pas bien, les coffrets cadeaux proposés chez Sephora peuvent être très utiles... Par exemple, ce trio de douceurs au Karité signé L'Occitane est une valeur sûre!

Comments

comments