Rien ne fait plus plaisir que voir un enfant s’émerveiller devant un cadeau que vous lui offrez pour Noël… et c’est exactement pour ça qu’on vous a préparé cette liste de 10 idées infaillibles!!

Poupée Les Petites (140$) - Coton Mouton
Personnellement, je n'ai jamais vu d'aussi jolies poupées que celles de la collection Les Petites de Coton Mouton! Chaque poupée est unique et faite à la main à Montréal, et vous pouvez la personnaliser comme vous le souhaitez... choisir la teinte de sa peau, de ses yeux, ainsi que la couleur et la texture de ses cheveux. Et comme leur créatrice, Aude Le Dubé, est une passionnée de mode, le look de chacune des poupées est tout aussi beau!

Casse-Noisette (à partir de 74$) - Les Grands Ballets Canadiens
Encore une fois cette année, la féérie du traditionnel Casse-Noisette et l'inoubliable musique de Tchaïkovski vous feront voyager non seulement au pays des friandises, mais aussi celui d'où les souvenirs restent gravés à jamais dans la mémoire de petits et grands. Un cadeau à offrir à un enfant chéri... mais également à soi! (Jusqu'au 30 décembre 2017)


Pyjama (12,50$) - Indigo
Bon je l'avoue, c'est un peu facile... mais ce petit cache-couche 100% coton sera le plus beau des cadeaux au plus beau des cadeaux! Offert de 0 à 12 mois.

Lance-pompons (30$) - des enfantillages
Ce lance-pompons tout en couleurs est fabriqué à la main à Montréal. Fait en contreplaqué de merisier russe, peinture à base d'eau, cire d'abeille comestible et cuir tanné végétal, il est totalement sécuritaire pour les petits. Un cadeau parfait pour exercer son agilité tout en s'amusant! 3 ans et plus.

 

Biscuits (30-36$/dzn) - Pâtisserie Petit Lapin
Si votre petit neveu est un grand gourmand, des biscuits de la Pâtisserie Petit Lapin risquent d'être bien appréciés... Moelleux, savoureux et croquants, ces biscuits sont végétaliens, sans gluten et exempts des 10 allergènes principaux. Ah oui... ils sont aussi offerts en 4 saveurs : brisures de chocolat, double chocolat, épicés ou sablé à la vanille.

Jeu de blocs Neck of the Woods (39,99$) - Evolve Toys
Avez-vous déjà entendu parler de l'appellation STIAM? Celle-ci rassemble des jeux qui touchent à la fois à la science, à la technologie, à l'ingénierie, aux arts et aux mathématiques. L'idée est d'amener les enfants à relever des défis ludiques en touchant à plusieurs disciplines en même temps et capter l’attention des enfants sur une longue période. On a décidé de vous proposer Neck of the Woods, mais il y a des dizaines d'autres options sur le site d'Evolve Toys. 
 

Salopette évolutive (62$) - Trucs d'enfants
La particularité des vêtements évolutifs Trucs d'enfants, c'est qu'ils grandissent avec les petits! Cette adorable salopette de style sarouel, par exemple, vient en deux tailles : 18 mois à 4 ans ou 4 à 6 ans. Elle se transforme en repliant les bandes de chevilles et en ajustant les bretelles au dos. Un superbe produit local et éthique!

Poupée de papier (3,50$) - Rousskine
Vous vous rappelez du temps où on jouait avec des poupées de papier? C'est exactement ce que nous propose Rousskine avec ses adorables poupées digitales à imprimer. Arielle la renarde, par exemple, vient avec tous les accessoires nécessaires pour une belle journée à la plage. 

Mobile (85$) - Pompon Design
Trois nuages crème eu un petit oiseau lavande et vert mousse avec des ailes pêches composent cet adorable mobile qui apportera encore plus de douceur à la chambre de bébé. On adore ce design parce qu'il est fait à la main à partir de laine recyclé.  

Livre personnalisé (34,99$) - Wonderbly 
Si vous avez déjà entendu parler du livre "J'ai perdu mon nom", vous avez que c'est une histoire qui est personnalisée selon le nom de l'enfant à qui vous l'offrez. Dans Chez moi quelque part dans la galaxie, le nom est encore au premier plan, mais l'endroit où le petit habite aussi! Grâce à cette aventure, votre mini comprendra l'importance de son chez soi!    

Comments

comments