Connaissez-vous le programme Yellow Label de Lolë?

Lole-Yellow-Label

 

En fait, c’est un programme d’entraide créé par l’entreprise québécoise Lolë pour amasser des fonds pour des banques alimentaires à Montréal, Québec, Toronto et Edmonton. Et le concept est tout simple mais oh combien efficace!

1-Vous donnez un manteau en bon état (FAITES-LE ICI!)

2-Lolë le nettoie, le prend en photo et le met en vente sur son site web

3-Quelqu’un tombe en amour avec votre manteau et l’achète en faisant un don mininum de 40$

4-L’argent est remis aux banques alimentaires, qui viennent en aide à des familles qui en ont vraiment besoin!

Comme je n’avais pas eu le temps de donner un manteau l’année dernière, j’en ai acheté un pour moi (que je porte encore!) et un pour ma belle soeur. Mais cette année, pas question de passer à côté de cette belle initiative,  j’ai donc donné ma doudoune Nike argent…

Doudoune-Nike-Silver

Vous l’aimez? Alors rendez-vous sur le site de Yellow Label et faites un don! Je peux vous assurer qu’elle est chaude et que vous allez l’adorer… En plus, le silver est super tendance cette saison!

Pas votre genre? Ce n’est pas grave, il y a des dizaines de manteaux encore disponibles, dont ceux de Philippe Fehmiu et Marie-Julie Gagnon.

Screen Shot 2013-11-22 at 1.16.51 AM

Ah j’oubliais… pour chaque manteau donné, Lolë vous remettra aussi un certificat-cadeau de 50$ à appliquer sur votre prochain achat de manteau de la marque!

Bon magasinage!

Lolitta xx

 

Comments

comments

Article précédentJena Malone, 21 février 2013
Article suivantGiuliana, 22. Fashion journalist & blogger
Lolitta a décidé qu'elle allait devenir journaliste de mode à 14 ans (en regardant Jeanne Beker à Fashion Television) et elle a tout fait en son pouvoir pour que ce rêve se réalise. Ce qu'elle ne savait pas c'est que cette passion allait la conduire à fonder son blogue! À travers FashionIsEverywhere, Lolitta espère prouver que la mode est partout et qu'elle est accessible à tous, peu importe notre budget ou notre silhouette. Quand elle ne blogue pas, elle adore voyager, manger et passer du temps avec sa famille… et surtout sa petite nièce Mila!