Pour célébrer l’arrivée de la gamme Stylista de L’Oréal Paris dans les magasins Jean Coutu, l’entreprise québécoise nous propose quatre coiffures estivales pour vous inspirer. Stylista est une gamme comprenant 5 produits coiffants co-créés avec des influenceurs et inspirés par les recherches les plus populaires sur Instagram… nul besoin de mentionner que la gamme permet de créer des coiffures hyper tendances. 

  1. Brume texturisante (8,99$)
    Les beach waves est un classique capillaire… mais malheureusement, il est parfois difficile à obtenir. La brume texturisante vise à créer des ondulations style «j’ai passé la journée à la plage» sans assécher les cheveux (et sans silicone!). Vaporisez la brume sur les longueurs de vos cheveux secs et froissez avec les mains. Pour celles qui ont naturellement les cheveux ondulés, vaporisez la brume généreusement sur vos cheveux avant d’aller vous coucher et faites une tresse. 

    2. Sérum lissant (8,99$)
    Le sérum lissant contrôle les frisottis et laisse votre chevelure brillante. Formulé sans silicone, mais avec un extrait de baie d’acaï, le sérum lisse sans laisser le cheveux gras. Appliquez sur les cheveux humides avant de sécher et lisser avec un fer, ou appliquez sur le cheveux sec pour une touche extra de brillance.

3. Vaporisateur de définition (8,99$)
Mettez vos boucles naturelles en valeur avec ce vaporisateur conçu avec extrait de goji (et sans alcool) pour définir les boucles. Vaporisez sur les cheveux humides et coiffez avec les mains ou utilisez un diffuseur pour plus de définition. 

4. Crème-cire modelante (8,99$)
Cette crème-cire permet une tenue adaptable et elle est parfaite pour les cheveux courts. Appliquez sur vos cheveux secs, froissez et pincez pour définir. 

5. Base thermo-protectrice (8,99$)
On termine avec la base! Protéger ses cheveux de la chaleur se veut une étape cruciale pour une chevelure en santé. Cette base a donc pour but de protéger votre cheveux grâce à son extrait de pépin de raisins. Appliquez sur les cheveux humides, des longueurs aux points, et façonner et modeler en séchant. 

En utilisant ces cinq nouveaux produits, l’artiste Jason William a créé quatre looks complets inspirés des tendances populaires sur Instagram.

Queue de cheval moderne ébouriffée (#ponytail et #wavyhair)
Utilisez la brume texturisante pour créer les ondulations.

Mohawk torsadé (#braids)
Utilisez le sérum lissant pour une tresse sans frisottis.

Petit bob déstructuré (#shorthair et #bob)
Utilisez la base thermo-protectrice pour protéger vos cheveux du fer à friser.

Rio bombshell deux textures (#curls)
Utilisez le vaporisateur de définition pour des boucles parfaites.

Comments

comments

Article précédentLook du jour : 5 juillet 2018
Article suivantLook du jour : 6 juillet 2018
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!