13726702_10153917657558893_136770621160647494_n

Et si vous pouviez trouver tout ce qu’il vous faut pour la saison des festivals en un seul endroit? C’est ce que nous proposent les marques montréalaises Jane & Rye et Alice Kass à travers leur pop-up marché California Love. Présenté toute la fin de semaine à la boutique Sachika (5264 Saint-Laurent), l’évènement rassemblera les marques locales les plus branchées… comme Cartel Footwear, My Summer Crown, Philo, Sass Creations, TRINITY, Ruined Rep et Les Montures – Lunetier Vintage.

JaneRye-ss16alicekass04_Cartel-Footwear-Lookbook-ss-2016

Voici un petit aperçu du programme que les instigatrices nous ont préparé pour les trois prochains jours…

Vendredi 22 juillet: inauguration officielle du weekend, avec Andréanne Lessard aux platines. Ce sera autant une vente qu’un party avec des stations de Henné, hairwrap, tattoo et un bar à tresse tout le week-end.

Samedi 23 juillet: mini terrasse à thématique californienne dans la cour de la boutique où on vous offrira des cocktails commandités par eau de coco pur. Les filles ont aussi prévu un hot dude en chest au bbq qui va vous faire des hot-dog végé toute la journée (oui, vous avez bien lu et non, samedi c’est pas aujourd’hui;)

Dimanche 24 juillet: Boozy Brunch… les filles vous offrent le mimosa et les viennoiseries, gracieuseté de Régal matinal et Barefoot wine bubbly. Vous pourrez aussi déguster des smoothies offerts par Elixir Smoothie.

mysummercrown

On se voit là-bas? Pour l’évènement Facebook, c’est ICI!

Lolitta xx

Comments

comments