Concours-Les SortiesDIX30

Pour nous aider dans notre magasinage des fêtes, le Quartier Dix30 nous propose un concours interactif qui pourrait vous permettre de gagner une des 4 cartes-cadeaux de 1000$ ou le grand prix de 2000$ à dépenser dans le mail! Le concept est simple, vous allez faire un tour au centre d’achats, vous prenez un petit selfie dans une des boutiques participantes (ça peut aussi être une photo de votre item coup de coeur ou de de votre section préférée dans le magasin) et vous partagez la photo sur vos réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #ConcoursSortiesDIX30. Si vous n’êtes pas très Instagram, vous pouvez également télécharger votre photo sur la page Facebook du DIX30.

Afin de vous donner une idée de la beauté du concours, le Quartier DIX30 m’a demandé de faire le tour des boutiques mode (évidemment!) pour voir ce que je ferais avec une carte-cadeau de 1000$… euh, d’accord! Voici le résultat!

Look 5 à 7 entre copines @ HR2

Quand je vais au DIX30, je commence toujours par HR2, qui est ma boutique préférée du mail… parce que j’y trouve des pièces que j’adore à tout coup! C’est là que j’ai trouvé mon look idéal pour un 5 à 7 entre copines (ou une date avec Joe)!

Look-Hr2

-Perfecto en cuir Soïa & Kyo, 268$

-Blouse en soie Theory, 59$

-Jupe plissée Holt Renfrew, 78$

-Escarpins Jean-Michel Cazabat, 128$

Look weekend @ Banana Republic

J’aime aussi aller chez Banana Republic pour dénicher des basics et de beaux tricots. Non seulement, j’y ai trouvé un look idéal pour le weekend (avec quand même quelques paillettes), mais presque toute la boutique était à 40% de réduction. Jackpot!

LookBananaRepublic

-Bonnet en tricot, 30$

-Cami pailletée, 44.40$

-Pull ample, 57$

-Leggings stretch, 66$

Look party de Noël @ BEBE

Depuis que j’y ai trouvé de superbes robes pour mes soirées du Grand Prix cet été, j’adore aller chez BEBE quand je recherche un look à la fois glam et sexy. Quand j’ai vu cette combipantalon d’inspiration tuxedo, je savais que je venais de trouver ma tenue pour mon party de Noël! D’ailleurs, je l’ai achetée illico et, comme vous pouvez voir, j’ai refait la photo à la maison avec mes escarpins préférés…

LookBebe

-Combipantalon, 148$

-Boucles d’oreilles, 10$

Si vous avez fait le calcul, vous aurez peut-être remarqué que j’ai dépassé mon budget de quelques dollars… mais honnêtement si j’avais gagné une carte-cadeau de 1000$, ça ne me dérangerait pas trop d’ajouter 21.44$ de mes poches;)

Loli-maman-DIX30

Des fois, une journée de shopping peut être le meilleur des prétextes pour passer du temps avec la personne qu’on aime le plus au monde (et en profiter pour se faire une petite pause repas au Zyara) (et s’offrir un massage de fin de journée au Sky Spa)! C’est exactement ce que j’ai fait et c’est d’ailleurs cette photo de nous à la sortie du resto que j’ai soumise pour le #ConcoursSortiesDIX30. #LeBonheur!

Lolitta xx 

Comments

comments