collage4

Si vous êtes à la recherche de cadeaux originaux pour Noël, le détaillant Target s’est associé avec la marque TOMS pour une collection exclusive qui arrive juste à temps pour les fêtes.

collage2

La collection comprendra plus de 50 articles tous vendus à moins de 50$. On y trouvera autant les mocassins traditionnels de la marque que des pièces de décoration pour la maison, des vêtements, des accessoires pour hommes, femmes et enfants. La collection inclut des items classiques et pratiques tels que des foulards, des pulls et des vestes. On ressent une touche très cozy et naturelle autant dans les vêtements que dans les accessoires inspirés du bois.

collage3

Pour chaque article vendu, TOMS remettra une couverture à la Croix rouge ou une semaine de repas à travers la fondation Feeding America ou à travers des banques alimentaires canadiennes. Finalement, pour chaque paire de mocassins vendue, une paire de chaussure sera remise à un enfant dans le besoin. Il s’agit d’une excellente façon de faire un bon geste tout en s’offrant un petit cadeau.

collage1

La marque TOMS s’est fait connaître pour ses modèles de chaussures hyper comfortables et classiques, mais aussi pour sa grande implication humanitaire. Vous pouvez découvrir la collection qui sera en vente dès le 16 novembre ici.

Comments

comments

Article précédentKeira Knightley, 19 novembre 2014
Article suivantMichael Kors lance une boutique Instagram!
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!