BananaRepublic1

Gap n’est pas la seule marque pour laquelle on a un coup de coeur cette saison (voir mon post ici), on a aussi craqué pour la nouvelle collection de Banana Republic. Chez BR, l’emphase est mise sur des pièces clés qui ont le pouvoir de rendre n’importe quel ensemble plus chic!

S’habiller pour aller au bureau n’est pas synonyme de tenues ennuyantes, et Banana Republic le prouve encore une fois avec des looks élégants et audacieux. J’adore l’ajout des chaussettes dans les chaussures (un look que j’ai adopté depuis un petit temps déjà;) et les étoles de fourrure (ajoutant une sophistication assurée). Avec des couleurs vibrantes, de la superposition, des longueurs avantageuses et des imprimés classiques, vous serez la plus stylée du bureau.

Bananarepublic3

J’adore la façon dont la marque joue avec des pièces de différents registres. Un simple jean est agencé à un veston de couleur pour un look hyper sophistiqué alors que la marinière de tous les jours est portée avec une jupe midi pour un ensemble vraiment avantageux.

BananaRepublic2

Messieurs, la collection pour hommes est aussi superbe… Si vous êtes à la recherche de pièces versatiles pour passer du bureau au weekend, vous allez adorer les looks BR pour l’automne 2016.

Bananarepublic-men

Bref, que vous cherchiez des tenues pour le bureau, le weekend ou une soirée entre amies, n’oubliez pas de jouer avec vos pièces et de sortir de votre zone de confort!

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentHalle Berry, 15 août 2016
Article suivantInvitation: FashionIsEverywhere présente Runway to Reality
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!