Gap1

Chaque saison, nous avons la chance de découvrir en avant-première les futures collections de beaucoup de marques. C’est plutôt rare que nous écrivons un article complet pour votre présenter ces nouvelles collections, mais j’ai eu un réel coup de coeur pour les pièces d’automne chez Gap.

gap2

Chez Gap, le denim classique est toujours mis de l’avant, mais le style très américain propre à la marque évolue grâce à des touches plus audacieuses et tendance. Les inspirations 70s sont marquées par les blouses bohémiennes, les jupes trapèzes et les pantalons évasés. J’adore les looks complètement denim… une belle façon de porter les classiques de sa garde-robe autrement!

gap3

J’aime beaucoup la façon dont les pièces sont à la fois décontractés, mais s’adaptent parfaitement à des looks plus chic. Ça faisait un petit bout que je n’étais pas allée faire un tour chez Gap, mais avec cette collection, vous risquez de m’y trouver cet automne.

Lauriane xx

Comments

comments

Article précédentRunway To Reality : wear his blazer
Article suivantHalle Berry, 15 août 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!