slice_1

Vous savez quand les petites filles reçoivent enfin les espadrilles Elsa qu’elles rêvaient d’avoir… c’est un peu comme ça que je me suis sentie en découvrant la collection Alice de l’autre côté du miroir de Call it Spring! Je suis sérieuse, vous n’avez encore jamais vu une aussi jolie collaboration avec Disney!

slice_4 slice_8

Inspirée par deux des personnages principaux du roman de Lewis Carroll, la capsule se divise en deux collections distinctes. Les pièces Alice évoquent l’innocence du personnage avec une palette de couleurs très féminine mettant en vedette un beige couleur chair et un rose blush orné de fleurs et de papillons. Mes deux pièces préférées: la sandale plate à lacets ballerine et le mini-sac rigide en forme de coeur.

DisneyxCallitSpring-Alice

Du côté de la Reine Rouge, le noir et le framboise avec quelques accents dorés sont à l’honneur. Au niveau des styles, on a évidemment droit à des chaussures un peu plus sexy… comme des escarpins à bouts pointus et des sandales de type gladiateur. Mes pièces préférées: la sandale framboise ornée et le mini-sac à motifs coeurs ton sur ton.

DisneyxCallitSpring-RedQueen

La collection est composée de 16 chaussures et 6 sacs à main, se détaillant entre 34,99$ et 79,99$. Elle est disponible en boutiques et sur Callitspring.com.

Lolitta xx

Comments

comments