winners-sports-3

Winners a toujours eu une section de vêtements sport bien garnie, mais ce printemps, le grand magasin a décidé de lui donner plus de visibilité en demandant à Sarah Wells, athlète olympique en athlétisme, et Patrice Bernier, joueur pour l’Impact, de choisir leurs incontournables de la saison. Les deux athlètes canadiens, ont accepté le défi dans le but de nous donner une motivation supplémentaire à nous entraîner!

Que vous aimiez les couleurs vibrantes ou préfériez les teintes plus sobres, vous trouverez votre bonheur dans cette sélection de vêtements tendance et abordable. En plus de ne pas casser la tirelire, les pièces de la gamme sont versatiles et s’agencent parfaitement les unes avec les autres .

winners-sportswinners-sports2winners-sports3

En collaboration avec la marque de vêtements de sport Kyodan, Winners fera un don de 100 000$ à CAN Fund, un organisme à but non lucratif visant à appuyer financièrement les athlètes canadiens pour qu’ils puissent s’entraîner et représenter le Canada lors de compétitions internationales.

C’est ce qu’on appelle une initiative gagnante!

Lauriane xo

Les pièces se détaillent entre 14,99$ et 39,99$ et seront disponible en magasin dès le 1er juin.

Comments

comments

Article précédentSonam Kapoor, 17 mai 2016
Article suivantNatasha Poly, 18 mai 2016
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!