le galeriste

Toutes jeunes, ma mère nous a initié ma soeur et moi aux arts. On allait souvent visiter les nouvelles expositions présentées à la bibliothèque de Val d’Or (oui, oui, je viens de l’Abitibi!) et lorsqu’on allait à Montréal, la visite de différents musées faisait souvent partie de notre programme. C’est de là que mon intérêt pour la découverte d’artistes en art visuel provient et c’est pourquoi la marque Le Galeriste m’a séduite.

Basée à Montréal, cette entreprise collabore avec des artistes provenant de partout dans le monde. Elle imprime sur des vêtements pour homme et femme des créations magnifiques. New York, Dublin, Mouscou, Taiwan, vous pourrez voyager à travers votre garde-robe. Les coupes simples des vêtements laissent vraiment toute la place aux oeuvres. Et les prix sont (vraiment) plus abordables qu’une toile originale.

Lara Minerva, Berlin

FREIHEITSSUCHT

William LaChance, Midwest-États-Unis

rome

MC Marquis, Montréal

mongolfleurs

Hsiao-Ron Cheng, Tawian

rosie

Charlie Rubin, New York

strange paradise

Je vous invite à découvrir l’ensemble de l’offre du Galeriste sur le site web de l’entreprise. Les modèles présentés plus haut sont disponibles chez Simons.

Y a-t-il des artistes d’ici que vous aimeriez porter?

Maude xxx

Comments

comments

Article précédentAlicia Vikander, 13 juillet 2016
Article suivantDiane Kruger, 14 juillet 2016
Établie à Québec, Maude se passionne de mode sous toutes ses formes. Toujours à l’affut de nouveautés, elle couvre l’actualité de la Vieille-Capitale pour Fashion is Everywhere et ne rate pas un évènement! En amour avec sa ville, elle adore la parcourir à pied (ou à la course) avec son petit chien adoré afin d’y dénicher les endroits les plus tendance. Sa devise : votre sourire est votre plus bel accessoire!