Matshalls-coupsdecoeur-fall14

Maintenant que l’automne s’est véritablement installé et qu’on a toutes envie de magasiner tricots, blousons et même quelques pièces pour le temps des fêtes… on sent que c’est le moment idéal pour vous proposer les coups de coeur que nous avons eu lors des présentations des collections automnales cet été… et on commence avec Marshalls!

marshalls-poncho

La grande force de Marshalls est de nous offrir un énorme assortiment pour tous les goûts et surtout, pour tous les portefeuilles. La collection qui est actuellement en magasin se divise en plusieurs catégories: les tricots, les couleurs vives, les imprimés et, notr préférée, les pièces d’inspiration 60’s.

collage4

Parlant de coups de coeur, on adore ces deux robes beiges classiques, mais très différentes. La première a un côté très italien avec sa dentelle et les broderies, alors que la deuxième est parfaitement minimaliste.

collage5

À part la broderie et les dentelles, les imprimés et les motifs occuperont aussi une grande place cet automne. Pour ajouter un peu de douceur à ces pièces graphiques fortes, on pourra les marier à des teintes pastel, qui sont aussi très présentes cette saison.

collage3

Tous les goûts seront comblés en ce qui concerne les chaussures. Que vous soyez à la recherche de bottillons, de chaussures ajourées, de bottes aux genoux ou de simples oxfords masculines, Marshalls risque d’avoir ce que vous cherchez. Comme vous pouvez voir, les couleurs sont aussi au rendez-vous du côté des accessoires. On aime particulièrement les gants bourgogne, jaune et bleu ainsi que ceux ornés d’ajouts de fourrure ou de rivets.

Marshalls-gants-burgundy-fall14

Toute la collection est disponible dans les deux magasins Marshalls du Québec (Boisbriand et Brossard).

 Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentRomeo Beckham, 4 novembre 2014
Article suivantJennifer Lopez, 5 novembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!