Lacoste1

Après vous avoir présenté nos coups de coeur automnaux chez Marshalls, prenons une direction plutôt athlétique-chic avec Lacoste. Cette saison, comme vous aviez pu le voir au défilé Lacoste automne-hiver 2014-15, les tricots, le matelassé et les couleurs riches étaient au rendez-vous!

lacoste7

En découvrant la collection au printemps dernier, j’ai été charmé par les ajouts de mesh, d’imprimés brillants et de col joliment détaillés. Les tricots aux riches couleurs naturelles sont des essentiels pour la saison froide, tout comme la sac de cuir Chantaco, maintenant offert dans des couleurs plus automnales, soit le bleu marine et le bourgogne.

lacoste12

J’ai aussi beaucoup aimé la nouvelle collection Lacoste Live. Comme à l’habitude, les pièces étaient ornées d’imprimés originaux, amusants et assez colorés pour faire oublier la grisaille automnale!

Lacoste5

On sentait aussi une forte influence des années 6o et de l’architecture Art Déco. Ces robes légères rappelant les tenues portées pour jouer au golf ou au tennis en étaient les plus beaux exemples. J’adore leurs lignes pures, les adorables cols et les riches teintes.

lacoste14

Lacoste3

Lacoste4

La collection est disponible dans les boutiques Lacoste ainsi qu’en ligne.

Lauriane xo

Comments

comments

Article précédentNicole Richie, 10 novembre 2014
Article suivantElizabeth Banks, 11 novembre 2014
Étudiante en journalisme, blogueuse et passionnée par la mode, Lauriane passe la majorité de son temps à écrire, à lire des magazines et à naviguer le net à la recherche d’inspirations. Après un stage chez Fashion Is Everywhere, elle s’est joint officiellement à l’équipe en tant qu’adjointe mode et beauté. L’art et le voyage la passionnent tout autant et l’entrainent constamment à vivre de nouvelles expériences, comme celle d’une session universitaire à Paris. Le shopping étant son activité favorite, elle vous présente chaque semaine des looks tendances à recréer!