Le cancer  colorectal est un cancer qui peut bien se guérir… s’il est dépisté à temps. Et c’est pour cette raison que l’Association canadienne du cancer colorectal (ACCC) travaille d’arrache-pied pour sensibiliser le public à l’importance de la prévention et du dépistage. Tous les ans, elle organise un gala-bénéfice pour lever des fonds.

ACCC-GalaArtVivant

Cette année, l’ACCC a décidé de “shake things up” en proposant un gala haut en couleurs où art, musique, dance et humour seraient au rendez vous. Au programme: une performance inédite de Sugar Sammy, qui vient de remporter l’Olivier de l’année. Le guitariste Steve Mastroianni, qui est soit dit en passant le protégé de Gene Simmons (et qui a joué avec Kiss et Our Lady Peace), viendra également faire un tour sur scène aux côtés de la chanteuse montréalaise Corina Vincelli.

SteveMastroianni

En plus de la musique et de l’humour, les invités auront également droit à de la danse moderne, grâce au collectif Inertia, et à une prestation d’art en direct. Le collectif En Masse, qui expose actuellement son travail dans le cadre de la Semaine canadienne de la Culture au 16e Shanghai International Arts Festival, créera une oeuvre d’art sous nos yeux. Le résultat risque d’être exceptionnel!

ACCC-CollectifEnMasse

Ah oui… soyez sans craintes, comme dans tous les évènements bénéfices, bouchées, cocktails, sacs-cadeaux et un encan silencieux (assez spectaculaire) seront au rendez-vous!

Si vous avez envie de soutenir une cause importante tout en passant une soirée magique à l’Arsenal, cliquez sur le forfait qui vous intéresse ci-dessous.

Screen Shot 2014-11-07 at 7.45.48 PM Screen Shot 2014-11-07 at 7.46.04 PM

Lolitta xx

Comments

comments