IMG_9175

C’est au CHILL Ice House de Toronto qu’une poignée de journalistes (et un blogueur/fan de hockey) était invitée à venir rencontrer Martin St-Louis afin d’en apprendre un peu plus sur le nouveau dentifrice Crest Sensi-Relief que sa femme Heather et lui connaissent bien et auquel ils ont accepté de s’associer. Avec des sourires pareils, facile à comprendre qu’ils aient été approchés comme porte-parole.

Les-StLouis

L’endroit était vraiment bien trouvé, un petit bar de glace et, à l’arrière, un lounge speakeasy chaleureux. Un passage du froid au chaud qui rappelle le cauchemar de bon nombre de Canadiens qui éprouvent une sensibilité dentaire; 65% en fait. Et Martin est de ceux-là, surtout quand il mange de la crème glacée avec ses trois beaux garçons.

IMG_9201

Crest ne s’est pas contenté d’ajouter l’ingrédient désensibilisant le plus recommandé pour soulager la sensibilité dentaire à la maison (le nitrate de potassium), ils n’ont pas voulu sacrifier la saveur n’ont plus et ont ajouté une rafraîchissante touche de Scope. Avec les mêmes bienfaits de prévention de la carie que les autres dentifrices de la marque, c’est un tour du chapeau que Crest vient de faire là (fallait quand même quelques jeux de mots hockey, non?).

De la part de Fashion is Everywhere, bonne saison au super sympathique Martin St-Louis qui a commencé ça en beauté hier avec une passe sur le but gagnant à moins de 2 minutes de la fin du match contre… eh bien, Saint-Louis! Et puis comme je lui ai dit, on lui souhaite au moins une autre finale de conférence, qu’il perdra cette fois-ci contre nos Glorieux!

IMG_9207

Jonathan -xx-

—-

Crest Sensi est disponible chez Pharmaprix.

Comments

comments

Article précédentCollection Blanc Cashmere: pour un avenir sans cancer du sein
Article suivantEt si on s’arrêtait pour vivre le moment présent…
Jonathan a eu la piqûre mode tardive, à force d’accompagner sa blonde (brune, rousse, rose) Lolitta dans ce monde en perpétuel mouvement qui lui a permis de faire de fascinantes rencontres et découvertes. Passionné d’écriture et grand amateur d’art et de culture, Jonathan signe les articles culturels du blogue. Il est aussi le chroniqueur mode et beauté masculine de Fashion Is Everywhere, et se compte bien chanceux d’être le seul gars de l’équipe, entouré de quatre extraordinaires collaboratrices. Il est aussi le réviseur et traducteur du blogue... faque s’il y a une faute, c’est de sa faute! Ah oui! Il trippe golf ;)